“Le meilleur moyen de visiter LA”

California Dream tours
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons eu la chance de visiter LA avec joss, 5h30 de visite au cours desquelles joss nous a fait partager sa passion, sa bonne humeur et sa connaissance de LA.
La visite est très bien rythmée, pas de temps mort mais pas la course non plus.
De plus, nous avons profité de ses conseils avisés pour le reste de notre voyage dans l'ouest américain et nous l'en remercions grandement !
Allez y les yeux fermés

Avis publié : 29 avril 2014

Bonjour, je partage mon agréable expérience nous sommes partit à 5 , voyage qui nous as permis de faire une agréable, rencontre en la compagnie, de Joss notre guide California Dream Tours ,Merci de, nous avoir fait découvrir la Californie, le Nevada, guide hors-pair de grande culture , ta Courtoisie , ta Patience m'a, impressionnés!! ;-) tu as le don de savoir communiquer ton Enthousiasme et , grâce à toi , nous somme toute, revenus heureuse de notre semaine. Pour m'a part j'attends Rapidement le, prochain voyage retour dans le Nevada ou..... Les plages et l'eau limpide Hawaï. merci Joss à bientôt.

Avis publié : 29 avril 2014

Joss Martinez nous a permi mes amies et moi de visiter las Vegas ainsi que la Californie. Il nous a fais découvrir Los Angeles, beverlly hills, santa Monica, malibu, san diego ect... Un circuit parfait,qui nous a ravi mes amies et moi. Nos prochaine vacances ce feront de nouveau avec californiadreamtours, avec joss pour sa bonne humeur et ses connaissances sur tous ces lieux qu'il nous fais visiter. Merci joss.

Avis publié : 27 avril 2014

Nous sommes parti 5 copines a la découverte de l'Amérique et grace a Joss (notre guide ) nous avons découvert Los angeles et las Vegas comme jamais on aurai pu le faire toutes seules.... Un homme de confiance a 100% disponible pour c'est clients !! Au petit soin pour nous ....ke du positif !!!Très cultivé , l'Amérique n'a pas de secret pour lui !! Il connaît tout !! D'ailleurs nos prochaines vacance ce fera encor a avc lui "californiadreamstour"et personne d'autre ....encore mille merci a toi Joss ...et un gros bizou de nous merci pour c'est délires et c'est barres de rire :-)

Avis publié : 6 mars 2014

Nous sommes des habitués du voyage et pour la découverte de Los Angeles nous avons choisi California Dream Tour. Un circuit parfait,qui nous a permis de visiter les points les plus intéressants de la ville ,des stops qui nous ont laissé le temps de profiter, de prendre des photos et de grignoter dans des lieux typiques. Le Van très confortable et spacieux à permis aux enfants de se relaxer . De plus la fin du circuit se termine sur un endroit qui permet de finir la journée en beauté . Notre interlocuteur José a répondu aussitôt à notre demande alors qu'elle était tardive,un accueil très chaleureux ,un circuit à faire à tout prix !!

Les voyageurs ayant consulté California Dream tours ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez California Dream tours ?