“Excellente visite guidée”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 15 juillet 2014

Je recommande fortement le Grand Tour avec M. Martinez. Nous étions à Los Angeles pour trois jours et ne connaissions rien de cette ville. M. Martinez est passé nous chercher à l'heure convenue à notre appartement et la visite commença. Nous avons eu une superbe journée. Son véhicule est très confortable. Le rythme de la visite convenait parfaitement à notre famille composée de personnes de 12 à 73 ans. M. Martinez connait bien Los Angeles et répondit à toutes nos questions. Il est très sympathique. Cette visite nous a permis de voir beaucoup d'endroits que nous n'aurions autrement pu voir pendant notre court séjour.

Filtrer

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons participé au LA highlight tour le lundi 26 mai 2014. Nous étions seuls avec notre excellent guide et le tour s'est donc déroulé en français. Quelle agréable surprise! Nous avons adoré découvrir les secrets de Los Angeles, au delà d'Hollywood... C'est extra de visiter une ville accompagnée par un guide qui la connaît et qui l'aime visiblement! Vivement recommandé!

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons eu la chance de visiter LA avec joss, 5h30 de visite au cours desquelles joss nous a fait partager sa passion, sa bonne humeur et sa connaissance de LA.
La visite est très bien rythmée, pas de temps mort mais pas la course non plus.
De plus, nous avons profité de ses conseils avisés pour le reste de notre voyage dans l'ouest américain et nous l'en remercions grandement !
Allez y les yeux fermés

Avis publié : 29 avril 2014

Bonjour, je partage mon agréable expérience nous sommes partit à 5 , voyage qui nous as permis de faire une agréable, rencontre en la compagnie, de Joss notre guide California Dream Tours ,Merci de, nous avoir fait découvrir la Californie, le Nevada, guide hors-pair de grande culture , ta Courtoisie , ta Patience m'a, impressionnés!! ;-) tu as le don de savoir communiquer ton Enthousiasme et , grâce à toi , nous somme toute, revenus heureuse de notre semaine. Pour m'a part j'attends Rapidement le, prochain voyage retour dans le Nevada ou..... Les plages et l'eau limpide Hawaï. merci Joss à bientôt.

Avis publié : 29 avril 2014

Joss Martinez nous a permi mes amies et moi de visiter las Vegas ainsi que la Californie. Il nous a fais découvrir Los Angeles, beverlly hills, santa Monica, malibu, san diego ect... Un circuit parfait,qui nous a ravi mes amies et moi. Nos prochaine vacances ce feront de nouveau avec californiadreamtours, avec joss pour sa bonne humeur et ses connaissances sur tous ces lieux qu'il nous fais visiter. Merci joss.

Les voyageurs ayant consulté California Dream tours ont aussi consulté

Marina del Rey, Californie

Vous connaissez California Dream tours ?