“A faire”

Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Venise
Avis publié : 28 mai 2019

Une belle découverte .une cuisine originale .de bonnes saveurs et le personnel au petit soin....on y est retourne une seconde fois... pas excessif au niveau tarif...

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Enfin un bon restaurant sain, avec une carte remplie, pleins d’options sans gluten également ; on y retourne sans hésiter !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Restau vegan bio. Plats gouteux, originaux et suffisamment copieux. Possibilité de manger en terrasse, service rapide et personnel sympa.
Je recommande.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 5 février 2018 par mobile

J ai retrouve dans mon bowl , un peu de Corée avec un mélange harmonieux et savoureux de mets végétariens.
Service impeccable.
Une adresse a ne pas manquer. Tres bon guacamole en entree. Petite deception avec la biere de Patagonie.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 10 décembre 2017

Le rendez-vous par essence pour les fans de bio, vegan, NoGlu etc. mais qui apprécient le goût des bonnes choses. Ici, on peut régaler son palais et son organisme en même temps.
Les plats sont délicieux et très nourrissants. Les shots "remise en forme" sont détonants mais, passé le premier effet de surprise, délicieux. Les jus de fruits sont également top.
Le service est super, bien que parfois un peu "perché" (on dirait que certains ont vu la Vierge !). Adresse très agréable. Je recommande vivement.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Cafe Gratitude ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Cafe Gratitude ?