“très bon” 4 sur 5 bulles
Avis sur Brent's Delicatessen & Restaurant

Brent's Delicatessen & Restaurant
Classé n° 3 sur 9 741 Restaurants à Los Angeles
Cuisines : Américaine, Diner, Delicatessen
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : South San Fernando Valley
Montréal, Québec
“très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2009

Nous y avons été et nous n'avons pas été déçu...semble être très populaire, car il y avait plein de monde!!! mais nous avons eu quand même une place rapidement et nous avons été très bien servi...J'ai pris un club sandwich et la viande utilisé est de la viande en tranche froide et non faite maison...mais bon les autres membres de la famille ont adoré leur repas...il y avait seulement de la salade patate et non des frites (de $$$ supplémentaire pour avoir des frites comme accompagnement...bizarre pour les USA???!!!! mais bon ce n'était pas grave

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Brent's Delicatessen & Restaurant ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Brent's Delicatessen & Restaurant ? Partagez vos expériences !