“I love it”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Central L.A
Avis publié : 23 mai 2019 par mobile

Miam 2 ème fois que je viens manger chez Toast Bakery.
La 1 ère fois c'était pour le déjeuner (le wrap poulet avocat feta avec les potatoes) était merveilleux...
Par contre j'avais moins aimé le brownie cheesecake, le cookie et le muffin blueberry...
Aujourd'hui c'était pour le petit-déjeuner (pain perdu, gauffre et chaï latte) Un énorme coup de ❤ pour le latte une merveille... Le pain perdu et la gauffre était très bonne mais trop lourd et bourratif pour moi.
Mais c'est une bonne adresse a recommander, le personnel est super sympa, adorable et le service rapide...

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 21 mai 2019 par mobile

Cadre agréable pour une cuisine de qualité et variée. Cependant, je m’étonne qd mm du « classement » de ce restaurant qui est à mon sens est une bonne adresse sans être exceptionnel.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Super repas accueille très sympathie beau cadre cuisine excellente ...on revient des que possible car nous avons tout aimer.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 28 octobre 2018

Un restaurant très sympathique, l'emplacement est idéale, la salle est agréable, le service bien et la cuisine aux attentes de nos espérances.

Petit mention spéciale au petit muffin qui était délicieux

j'y retournerais avec plaisir

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

C’est le type de petit déjeuner que j’adore aux US. Œufs au plat, bacon, fruits et bien entendu pancake. C’est parfait, copieux et sans prétention.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Toast Bakery Cafe ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Toast Bakery Cafe ?