“Bonne surprise”

Bossa Nova
Classé n° 58 sur 10 794 Restaurants à Los Angeles
Cuisines : Brésilienne, Italienne, Latino, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Hollywood
Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons choisi ce restaurant suite aux conseils de la communauté et nous n'avons pas été déçu. Accueil sympathique, service impeccable, nourriture très bonne et en large quantité. C'était notre dernier restaurant et il restera en bon souvenir du voyage.

Avis publié : 14 mai 2014

Situe près du prestigieux Walk of Fame ce restaurant nous a d abord attire car il était bondé! Véranda et salle ! Décoration loft industriel et cuisine bonne et efficace qui attire une clientèle branchée Une très bonne note a la gestion et au personnel super dynamique et souriant dirige par un excellent manager ! Une bonne adresse

Avis publié : 22 avril 2014

Restaurent très prises et ouvert jusqu'à' à tard le soir.
Nécessité de réserve de préférence.
Rapport qualité prix excellent.
Server sympathique et service plus tôt rapide.
A recommander pour un resto italien.

Avis publié : 11 avril 2014

Resto très sympa, personnel sympa aussi. On a le choix entre des plats italiens ou brésilien, ce qui permet de changer des plats américains! Quelques desserts pas mal, notamment le gâteau au chocolat! Le prix est correct pour un dîner sur Sunset blvd

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Pour se garer, pas de problème, le parking du restaurant juste derrière où un valet vous gare votre voiture pour 4.50 dollars (le moindre parking à LA coûte mini 8 dollars que vous y restiez 5 minutes ou la journée). Accueil très chaleureux. Une carte super variée aussi bien pour les vins, les bières et les plats. Nous avons pris un plat de pâtes différent chacun et nous avons été unamines : tout était excellent et vraiment très copieux. Les prix sont très raisonnables. Nous recommandons vivement

Les voyageurs ayant consulté Bossa Nova ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Bossa Nova ?