“Longue Attente le WE, mais vaut la peine”
Avis sur The Griddle Cafe

The Griddle Cafe
Classé n° 30 sur 12 255 Restaurants à Los Angeles
Cuisines : Diner
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Hollywood
Avis publié : 20 mars 2019 par mobile

Bon on a mal choisi notre jour, brunch du dimanche matin. Attente très longue (45/50mins). Mais franchement ça vallait carrément le coup. Resto typique américain, notre choix omelette aux légumes italiens mozza servis avec une salade de fruits, et énorme pancakes a la farine de blé complet, noix, bananes, caramel. Juste magnifique, tout était très bon et copieux. Un vrai régal. Je recommande vraiment. Vu les quantités servies je vous conseille également de commander surtout les pancakes pour 2.

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 524)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2018

Petit restaurant à l'américaine à tester si vous passer par Los Angeles. Très bruyant (match de baseball retransmis en direct même à 11H le matin !) mais on se retrouve dans un esprit à l'américaine pas déplaisant. Les pancakes au Nutella sont juste délicieux et la portion est correcte. Le cheese sandwich est également pas mal tout comme d'autres "breakfast" salés dont j'ai oublié le nom. Certaines portions de pancakes semblent énormes, il faudra surement partager ;-)

Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Nous avons adoré le breakfast salé. Nous avons aussi tenté les pancakes mais la portion est totalement démesurée... cela peut éventuellement se manger à 6 mais à deux, c’est encore beaucoup trop - et mon mari a un appétit d’ogre mais même lui a capitulé au bout d’un sizième de la portion totale. Beaucoup emportent la portion restante dans une boîte mais on en voit aussi des dizaines partir à la poubelle... quel gâchis ! Difficile de trouver ça normal... peut-être qu’à force de jeter des quantités de nourriture, ils finiront par réduire au moins de moitié la taille des pancakes ?!
La climatisation est très forte même à la fraîche le matin, prévoir un pull... qu’on enlève une fois le parpaing de pancakes entamé ;-)
Les serveurs sont sympathiques et le service rapide.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous avons adoré notre passage au griddle cafe. C’est très copieux. Nous avons choisi une assiette de pancakes pour 2 (on a bien fait de lire les avis TripAdvisor car sinon on aurait choisi un plat chacun ). Nous avons dû emporter un doggy bag tellement c’est consistant! Le personnel est très aimable. On a pu manger dehors sur la petite terrasse, nous étions ravis. Une légère attente à l’arrivée car cet endroit est je pense victime de son succès

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Nous avons pris notre petit déjeuner dans ce restaurant tôt le matin .L’endroit et très sympa , situé sur sunset bld . Les portions sont énormes , délicieux mais très caloriques .

Seul bémol les prix pratiqués
50$ pour deux plats un café et un jus d’orange ça fait cher .

Les voyageurs ayant consulté The Griddle Cafe ont aussi consulté

Hollywood Ouest, Californie

Los Angeles, Californie

Vous connaissez The Griddle Cafe ?