“Accueil froid pour de PETITS mets bons mais très chers” 3 sur 5 bulles
Avis sur Asanebo

Asanebo
Classé n° 384 sur 9 667 Restaurants à Los Angeles
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
Quartier : Universal City Area
“Accueil froid pour de PETITS mets bons mais très chers”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Après avoir réservé pour 4 adultes et 1 enfant pour 21h00, nous arrivons sur les lieux. On nous accueille en nous assurant que nous avions réservé pour 3 seulement. Le serveur est resté bloqué dessus de façon très désagréable et accusateur pendant 10 minutes puis nous dit qu'il faudra attendre 40 minutes qu'une table se libère comme si la réservation n'avait pas été faite, avant de trouver une solution... La tension semble être restée un bon bout de temps, ce qui a gâché la perception que nous en avions au début.

Les mets sont plutôt bons mais en très petites portions pour leur prix.

Le tofu spécial est bien assaisonné, les poivrons très salés-caramélisés mais très bons (attention certains ne sont pas piquants du tout et certains sont très piquants: au bonheur la chance). Le cherry salmon est juste SUCCULENT. Grilled salmon ou seabass sont bons. La grilled morue était apparemment très bonne. Le conch soup est original à voir avec la flamme sous la huitre mais pas exceptionnel au goût.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Asanebo ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Asanebo ? Partagez vos expériences !