“Tres bien et bon”

Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Plats à emporter
Quartier : Central L.A
Avis publié : 27 octobre 2018

Un peu en retrait du centre-ville et de la gare, mais poussez un peu vers le nord, vous ne serez pas déçu. Très belles décorations, avec de vieilles cabines téléphoniques. L'accueil est bien, et la nourriture, surtout des sandwichs, excellente. Bonne ambiance pour un prix modique. Une petite boutique ou on peut acheter deux-trois souvenirs du restaurant, juste a l'entrée a droite.

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (2 110)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Des petits sandwich (french dipped sandwiches) sont la spécialité de cet établissement. La petite salade qui les accompagne n’est pas mauvaise.
A goûter!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 30 août 2017

Ayant vu de bons avis sur tripadvisor, j'ai voulu tester ce restaurant "français"
Quelle déception = De la viande bouillie sans saveur, une salade caesar à près de 8$ avec 2 feuilles de salade vertes uniquement, du personnel indifférent et désagréable... bref une adresse à oublier très vite

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Nous nous sommes rendu à cette adresse car elle était dans notre guide. Des plats qu'on ne peut même pas qualifier de moyens autant leurs sandwichs, qui sont censés être leurs spécialités, que la salade césar qui d'ailleurs n'en est pas une !!
Un prix autant difficile à avaler que les plats servis...

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 29 juillet 2017

Pour le petit déjeuner ou le lunch c'est un endroit génial! On y trouve des plats typiquement américains et à un prix abordable! Allez-y si vous êtes dans le coin

Je conseille leur peanut butter jelly sandwich!

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Philippe the Original ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Philippe the Original ?