“Pour les lovers de viande ”
Avis sur Carlitos Gardel

Carlitos Gardel
Réservez avec OpenTable
Carlitos Gardel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 11 900 Restaurants à Los Angeles
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Central L.A
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Superbe restaurant argentin avec une qualité des viandes fabuleuses. La planche a 110$ pour 2 est massive et excellente. Possibilité de manger à 4 dessus et prendre des accompagnements. Carte des vins avec un grand choix. Compter 75-100$ par personne pour le repas avec vin. Bon service également

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Un jour je reviendrai dans ce restaurant cela ne peut pas être la seule fois de ma vie où je déguste ce dessert !
Service parfait et souriant Fabio est de très bons conseils.
La cote de bœuf incroyable ! Mais alors que dire du dessert chocolaté (élaboré par la mama) qui est sans doute une des meilleures douceurs que j’ai mangé dans ma vie, à tel point que je pourrais supporter 11 heures de vol juste pour venir le déguster... ah le Dulce de Lecche quelle merveille...
Bravo et merci !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 14 février 2016

De passage à L.A ce restaurant conseillé par notre hôtel a été une très bonne découverte.
Cadre chaleureux, personnel de bons conseils et agréables.
Viande excellente, aucune fausse note sur tout le repas mis à part l’addition qui fut assez salée..

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 7 septembre 2015 par mobile

Nous avons été dans ce Resto, c'était pas terrible, 195$ pour deux avec 4 verres de vin et 3 coca. Entrée et plat...service sympa, bonne viande mais ca casse pas la baraque

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 21 août 2015 par mobile

Excellent service nourriture fraîche et cuisinée maison. Le patron est super sympa et cela se reflète sur son établissement. Les viandes sont à la hauteur des viandes argentines. Super chimichurri et les dulce di leche sont succulents. L ambiance est top aussi. A faire !!

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Carlitos Gardel ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Carlitos Gardel ?