“La référence au cinéma s'impose !”
Avis sur Mel's Drive-In

Mel's Drive-In
Classé n° 36 sur 10 134 Restaurants à Los Angeles
Cuisines : Diner
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Hollywood
Avis publié: 2 septembre 2013

Nous avons profité de la proximité de notre hôtel pour goûter à l'Amérique dans un endroit typique : MEL'S DRIVE-IN
Fast-food vintage, déco 50's plutôt réussie (comme on en trouve beaucoup aux USA, d'ailleurs), hamburgers et salades en tout genre mais, surtout, les kid menus sont servis dans des voitures américaines (notre fille a adoré !).
Il faut y aller parce que cela m'a fait penser à une scène de "Pulp Fiction" quand Buddy Holly sert Uma Thurman et John Travolta, et qu'il y a confusion entre Marilyn Monroe et Jane Mansfield... Bon, OK, c'est peut-être trop imagé mais, après tout, nous sommes au cœur d'Hollywood, alors la référence au cinéma s'impose !
A moins que le décor soit celui de la série "Happy Days"...
Bref, allez-y.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mel's Drive-In
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

Ah... le Sunset Burger, un burger avec de l'avocat, du fromage, du bacon, du boeuf, etc. avec du pain de mie toasté : un délice. Cela change du bun classique. Les accompagnements sont en supplément. La carte est très varié et propose de nombreux plats typiques américains. Les tarifs sont un peu plus élevés que la moyenne.

A faire si vous êtes de passage à Los Angeles, vers Hollywood Boulevard. Le restaurant se situe à 5 minutes du Chinese Theater. L'ambiance nous plonge dans l'époque Grease. Le service est agréable. Il nous a été servis un verre d'eau dès notre arrivée.

Enfin, attention au piège du parking accolé au restaurant. Celui-ci est gratuit pour les clients du restaurant mais uniquement la première heure, Après, il vous faudra sortir les billets verts et la facture risque d'être salée. De mémoire, c'est $3 pour 15 minutes... A confirmer !

Avis publié: 21 août 2012

Proche de notre hôtel et correspondant aux goûts des enfants et aux nôtres, nous sommes allés diner un soir au Mel's Drive Inn de Sunset Bld. Accueil dans un premier temps déconcertant car nous avons dû changer deux fois de table.... A priori un problème de fuite d'eau perturbait le service. Du coup le patron n'a pas cessé de venir s'excuser alors qu'il n'y avait vraiment pas de problème pour nous et a fini par nous offrir un superbe dessert !
Repas classique de burgers, salades etc... de bonne qualité.
Ne pas oublier d'acheter une de leur plaques de pub, elles sont sympas et pas chères.

Avis publié: 11 août 2012

Le restaurant où nous étions etait celui près du walk of fame. Il possède beaucoup de tables, donc pas besoin de réserver. La carte était riche en nombre de plats proposés. Le gros plus de resto est de pouvoir faire jouer un jukebox à sa propre table! Cela fait beaucoup penser à la série happy days, avec fonzy! Si vous ne savez pas où manger et pour pas trop cher, bon compromis et très typique!!!

Avis publié: 16 septembre 2011

On se croirait dans un film style grease. La déco et très sympa avec un jugbox par table
Une très bonne nourriture pour un petit prix (sandwich, hamburger, pâtes...pour une fois pas des immenses assiettes, des portions plus française, nous avons pu finir l'assiette)
En dessert, les milkshakes sont vraiment excellents
Service sympathique
Bien situé dans Hollywood

Les voyageurs ayant consulté Mel's Drive-In ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Mel's Drive-In ?