“Plutot bien pour nous” 5 5 étoiles
Avis sur The Grill on Hollywood

The Grill on Hollywood
6800 Hollywood Blvd Ste 407, Los Angeles, CA 90028 (Hollywood)
(323) 856-5530
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec OpenTable
The Grill on Hollywood n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 141 sur 9 254 Restaurants à Los Angeles
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Panorama, Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Hollywood
France
“Plutot bien pour nous”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Alors nous , nous avons aimé cette vue de la terrasse au 4 ème étage dans le cœur de Hollywood et ce centre commercial est superbe , on a à 30 mètres de la terrasse une vue sur la colline "HOLLYWOOD" et on y a mangé une très bonne cuisine , à recommander dans ce quartier très choyé en restaurants enseignes moins bons.

• Visité en août 2014

“Plutôt pas mal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'endroit est plutôt agréable, l'accueil sympathique, tout près de l'agitation d'Hollywood boulevard, on espère une bonne cuisine et un service irréprochable, bon la cuisine ça va mais le service n'est pas parfait, je demande une entrée et on m'en sert une autre, je commande un verre au vin, le plus cher, cela dit en passant, on me le sert dans un petit pichet sans que je puisse vérifier moi même la bouteille, on nous ramène quasiment entrée et plat en même temps, mais sinon les serveurs sont plutôt sympas et agréables, alors on peu conseiller l'endroit..

• Visité en août 2014
Bourail, Nouvelle-Calédonie
“Très bonne cuisine, cadre chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Vous pouvez manger sur la terrasse si le temps le permet ou à l'intérieur. La déco intérieure est chaleureuse et le service impeccable. La cuisine est très bonne.

Visité en janvier 2013
Québec
“Quoi de mieux pour le réveillon du Nouvel An”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

On avait choisi ce restaurant pour y manger après le spectacle du Cirque du soleil au Kodak Theater. C'est la porte à côté. Le choix était bon et les prix un peu élevés vu le 1er de l'an mais les mets étaient délicieux et le service rapide et efficace. Nous recommandons ce restaurant car on l'a bien apprécié.

Visité en décembre 2011
Montigny-le-Bretonneux
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Super satisfaits. Y avons dîner 2 fois. Choix et qualité des mets raffinés et très bien cuisinés. Plats copieux. Service très agréable et chaleureux. On s'y sent bien, calme. Pain frais et chaud. en plus de la carte, menu à 55 $ (entrée + plat + dessert).
Chef Jean-Pierre CURTAT.
Au 3ème du Kodak Theater - prendre l'escalator. Possibilité de table sur le patio.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Grill on Hollywood ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Hollywood Ouest, Californie
Los Angeles, Californie

Vous connaissez The Grill on Hollywood ? Partagez vos expériences !