“Très bonne adresse”

Johnny Rockets
Classé n° 37 sur 9 896 Restaurants à Los Angeles
Cuisines : Américaine, Restauration rapide, Diner
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Chaises hautes disponibles, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Hollywood
Digne, France
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons testé ce fast food situé sur Hollywood Blvd et nous n'avons absolument pas regretté. Restaurant bondé alors nous nous sommes mis au comptoir. Tous les serveurs ont le sourire, les burgers sont faits devant vous ce qui est vraiment un plus. Soda en "refill" à l'infini et, cerise sur le gâteau, le patron a poussé la sono à fond sur une chanson d'Aretha Franklin, a appelé tout le personnel qui s'est aligné entre le comptoir et les tables et ils nous ont fait une chorégraphie d'enfer, les passants prenaient même des photos à travers la vitrine. Un pur moment de bonheur, une adresse que nous recommandons fortement.

Visité en août 2014

“Pourquoi pas...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

J'ai testé ce genre de fastfood et je suis assez mitigée.
Les burgers sont corrects mais vraiment trop gras. Rien d'exceptionnel...

Courbevoie, France
“Très bon fast food!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Un très bon fast food avec un large choix sur leur carte, burgers, sandwiches, salades, plats. Nous avons été à celui de l'outlet de Camarillo et nous avons eu le service à table. Le serveur était très sympa. Mais nous avions vu large pour le repas! Du coup ils nous ont donné une boîte pour emmener ce que nous n'avions pas mangé!!! Un bon restaurant si on veut manger typiquement américain!

• Visité en avril 2014
Sanguinet, France
“Fast Food excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon fast food. Pas cher. Nous avons été à celui de Camarillo Outlet. Le service se fait à table et c'est très copieux. Le personnel très sympa.

Visité en avril 2014
Hyères, France
“fast food ....sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Personnel agréable, nourriture typique américaine à base de hamburger tous bien caloriques.. Mais on ne se plaint pas, car c 'est bel et bien le style américain. Ambiance happy day.
Ne soyez pas choqués, mais ils sortent les poubelles devant les clients en faisant rouler la belle dans le restaurant....il parait que cela est courant...mais pas forcément plaisant et propre. Pas de toilettes

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Johnny Rockets ont aussi consulté

Hollywood Ouest, Californie

Vous connaissez Johnny Rockets ?