“Magic hamburgers! ”

Classé n° 144 sur 12 255 Restaurants à Los Angeles
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Quartier : Hollywood
Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

De loin le meilleur hamburger que nous ayons mangé ! Une déco "dinner" au top et de supers serveurs ! Nous recommandons.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 10 février 2019 par mobile

On s’y est arrêté pour déjeuner lors de notre visite d’hollywood boulevard et ce fût vraiment trop bon : de l’accueil au cadre des 60’s en passant par ce que l’on a mangé qui était de très bonne qualité.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 25 décembre 2018 par mobile

Très bon burger et milkshake. Nous avons bien mangé. Nous avons été très reçus. J'y retournerai sans hésiter.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 23 octobre 2018

Si vous ne savez pas ou manger sur Hollywood boulevard, allez chez Johnny Rockets les yeux fermés.
Le service est appréciable et la qualité des burgers et des frites est parfaite.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

C’est ici qu’on a eu droit au meilleur hamburger de notre roadtrip de 3 semaines!
Les hamburgers sont cuits à la perfection bien juiteux.
Service agréable et cadre typiquement américain.

PS: on a mangé dans d’autres restaurants « Johnny Rockets » dont à Las Vegas. Mais aucun n’était à l’hauteur de celui-ci

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Johnny Rockets ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Johnny Rockets ?