“Un peu déçu mais décor sympa”
Avis sur Miceli's

Miceli's
Classé n° 249 sur 9 947 Restaurants à Los Angeles
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Hollywood
Bruxelles, Belgique
“Un peu déçu mais décor sympa”
Avis écrit le 8 août 2012

Très kitsch la déco mais on ne peut pas dire qu’ils n’y ont pas mis le paquet. Encore plus kitsch le pianiste qui joue de tout et n’importe quoi, et les serveurs qui viennent parfois pousser la chansonnette.
Côté pâtes, c’est décevant. On s’attend à mieux pour un resto italien. Evitez les pâtes aux fruits de mer servies dans un bouillon qui n’a pas franchement de goûts. Les pâtes à la siciliana sont pleines d’ognons un peu crus.
Préférer peut-être les pizzas.

• Visité en juillet 2012

Sallanches
“cuisine et ambiance italiennes”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellente cuisine mais aussi un cadre... inattendu , déco auberge italienne. Le personnel, fort sympatique et les clients, qui en ont envie, participent à mettre l'ambiance en prenant tour à tour le micro pour laisser chanter leur coeur... on peut aussi tout simplement être spectateur (comme cela a été mon cas) ou simplement venir dîner entre amis, en famille ou en amoureux...De toute façon on ne sera pas décu !

• Visité en août 2011
Montbeton, Midi-Pyrenees, France
“Enfin de la cuisine européenne !”
Avis écrit le 21 avril 2012

Très bon resto ! seul point faible le serveur que nous avons eu n'aime pas son job !! Sinon c'est très bon la pizza small fait 1 mètre cube. !!!!!!
30 CM c'est sûr.
Le pain est chaud, la nourriture est excellente et l’addition est raisonnable. Je recommande vivement.
Ah j'oubliais ! la Joconde aime les pizzas !!!!!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Miceli's ont aussi consulté

Los Angeles, Californie
Los Angeles, Californie

Vous connaissez Miceli's ?