“Un régal même si l’attente est très longue ! ”

Maccheroni Republic
Commander en ligne
Classé n° 13 sur 12 232 Restaurants à Los Angeles
Cuisines : Italienne
Quartier : Centre-ville
Quartier : Centre-ville
Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Après 50 minutes d’attente enfin nous avons notre table ... Nous étions 7 personnes et chacun de nous a eu le droit à de la pure délectation ! Plats de qualité, produits frais, réalisation et cuisson parfaites ! Un italien qui fait plaisir après 2 semaines de mal bouffe à l’américaine. Gracie mille !

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Après 45 minutes d’attente (avec système de SMS pour vous signaler que votre table est prête), nous avons assisté à une dégustation de plats délicieux et authentiques. Mes lasagnes au bœuf étaient excellentes et les pâtes à l’agneau de mon ami étaient sublimes. Le restaurant est plutôt bien décoré et le personnel est vraiment sympathique. Nous avons passé une excellente soirée et nous vous recommandons cet établissement. Le rapport qualité/prix est très bon.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 15 août 2018

Vraiment très bon : avons testé le minestrone, la buratina et le carpacio en entrée puis les lasagnes,pâtes aux fruits de mer et celles au pesto. TOUT était délicieux
Un plat suffit pour être rassasié mais on a quand même commandé la panacota et pareil....
En revanche le vin : 1 bouteilles de chardonnay blanc etait un peu pétillant :moyen
Serveur très sympa et service rapide. Venez tôt pour ne pas trop attendre
Le tout pour 160 $ + tip

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 23 juillet 2018

un très bon restaurant italien, il est mieux de réserver, nous étions en sortie de classe avec des amis Italiens, le verdict est le goût de l'Italie.
Terrasse à l'extérieur, les plats typique italiens...super.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Nous avons attendu une vingtaine de minutes et les pâtes étaient délicieuses. Le serveur très sympathique et l’addition très correcte. Super expérience.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Maccheroni Republic ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Maccheroni Republic ?