“Tour d'Hollywood”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
“Tour d'Hollywood”
Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai choisi de faire le tour d'Hollywwod avec "The Big Bus Company" parce qu'un de mes amis m'avait recommande de le faire et je ne l'ai pas regrette. Le service propose est excellent. La visite en bus d'Hollywood est tres interessante et ludique. Le guide parle un anglais clair et facile a comprendre, ce qui est bien quand on ne comprends pas tres bien l'anglais comme moi. J'ai adore les anecdotes sur certains endrotis, (comme le restaurant ou a travaile Brad Pitt etc...) et sur des endroits cultes d'Hollywood. Bref, je vous recommande vivement de faire un tour d'Hollywood avec "The Big Red Bus Company"!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Big Red Bus Company ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez The Big Red Bus Company ?