“Toiujours la même marge de progression”
Avis sur Cho Oishi

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Hollywood
Avis publié : 5 mars 2019

Un avis antérieur fait état d'une possible marge de progression ; il est toujours d'actualité mais il convient également de relativiser. Dans ce pièges à touriste, est-il possible de trouver autre chose pour se sustenter vite, mangeable et en toute sécurité sanitaire ? Celui-là, à la différence de l'italien en face*, demeure pourtant fréquentable. Un parce qu'un japonais reste plus exotique qu'une pizzeria, même quand on connait (un peu) ; deux parce qu'on a l'impression d'y être bienvenu, que la carte est très diverse et que les plats sont à la hauteur de ce qu'on en attendait.
N'ayant toujours pas appris le japonais, je n'en indiquerai aucun.

* oui, je sais, vous allez me dire que deux fois consécutives dans un centre commercial aussi sordide relève du masochisme, mais "c'était un accident"

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 27 septembre 2018

Situé dans Hollywood & Highland Center", ce restaurant s'est révélé à la hauteur de nos espérances en matière de cuisine japonaise. Les prix sont à la hauteur des plats. Les vins sont abordables.
Service souriant, disponible et compétent.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 septembre 2018

Après avoir parcouru dans les deux sens Hollywood Boulevard, envahi par la foule à l'occasion du weekend férié de Labor Day, nous avons cherché un endroit serein pour faire une bonne pause et déjeuner, ce qui 'était pas évident. jusqu'à ce que nous tombions par hasard sur ce restaurant japonais niché un peu à l'écart au fond du "Hollywood & Highland Center". Nous sommes arrivés en fin de service mais le serveur nous a pris en main très aimablement. Derniers clients, nous avons apprécié le calme des lieux et le décor cossu de la salle. Les spécialités japonaises qui nous ont été servies n'étaient pas bon marché mais de qualité. Nous n'avons pas regretté notre choix.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 18 août 2018

nous avons mangé un excellent sushi , une barque assortie pour 3 personnes.
le poisson est tres frais, et les sushis tres bien prepares. personnel attentif, et addition raisonnable.
bell carte et service assez rapide. l'endroit est joliment decoré, et tres typique
merci a toute l'equipe pour l'excellent dinner que nous avons eu

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Grande salle et Belle deco, service agréable, possibilité de partager des plats.
Jolie découverte d’un vin blanc japonais.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Cho Oishi ont aussi consulté

Hollywood Ouest, Californie
Los Angeles, Californie

Vous connaissez Cho Oishi ?