“Très bien placé mais surtout très accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Titta Inn

Titta Inn a été ajouté à vos Favoris
Titta Inn
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   5533 Huntington Drive North, Los Angeles, CA 90032   |
TEYRAN
“Très bien placé mais surtout très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous y avons passé 3 nuits.
Cet hôtel est bien placé à l'est de Los Angeles.
Mais le plus remarquable est l'accueil. Le premier contact a été avec Peter. Un homme d'un professionnalisme, d'une gentillesse et d'un dévouement exceptionnel.
L'hôtel est très propre, les chambres confortables (malgré une literie un peu dure pour nous) et bien équipées. Il n'y a pas de petit déjeuner, mais une pièce est à notre disposition toute la journée avec un four à micro-onde, du café gratuit à volonté mais aussi de l'eau, des bananes, des bonbons...)
Vraiment je recommande cet hôtel qui nous laissera un merveilleux souvenir des USA puisque c'était le dernier de notre périple de 3 semaines.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Cet hotel est situé un peu à part dans LA , mais à un tarif très compétitif. Chambres spacieuses et propres.
En revanche, pas de petit déjeuner mais snacks et boissons disponibles dans une pièce à l'accueil sans supplément.

Astuce pour la chambre : demandez chambres pas sur la rue !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gretz-Armainvilliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Hôtel convenable au prix raisonnable à LA avec un parking gratuit.
Sinon ça reste un petit hôtel de passage avec des chambres spacieuses mais l'environnement est bruyant.
Accueil sympa , pas de pdj juste une collation toujours à dispo (eau ,jus de fruits, gâteau, café )

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

L'accueil fut super sympa endroit très calme un peux loin du centre de LA wifi gratuit parking privé literie confortable et salle commune a disposition avec fruit de l'eau sucrerie disponible 24 Sur 24. Pour faire des petite Course plusieurs super marchée a côté de l'hôtel et je conseille de faire un tour a passadena qui ce trouve pas loin qui est vraiment mignon comme ville

Séjour du juillet 2014
Magny-en-Vexin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel appréciable avec des grandes chambres et salle de bain, très propre ! accueil très sympathique !
seul petit bémol la localisation car il est a 35 min du centre en voiture ! mais bon à LA la voiture est indispensable donc ça passe !
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Situé un peu loin de LA pour les activités, le Titta inn est vraiment l'endroit idéal pour ceux qui n'ont pas peur de prendre leur voiture pour bouger. Il est un peu excentré mais il a ce charme indéniable. Le personnael est très gentil notamment Rickard le gérant et son ami asiatique.
Le plus de l'hotel ? Des fruits, friandises et bouteilles d'eau offertes 24h/24 ! IL y a un sentiment de liberté qui se dégage de cet hotel. Les chambres sont spacieuses avec TV et la salle de bains est plutot de bonne taille. Nous avons eu un petit souci de chaleur, il faisait trés lourd dans l'hotel et les chambres mais ca semblait réglé aprés la premiere nuit.
Rickard était très accessible et nous a aidé à imprimer des réservations avec plaisir !
Personnel parfait et emplacement plutot bon font de ce Titta inn un hotel à garder!
Les prix sont vraiment accessibles, 130 euros pour trois nuits avec les snacks a volonté cest plutot agréables pour bien terminer son séjour.
Titta Inn semble etre un hotel en rénovation, l'ascenseur a vécu mais les chambres sont propres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux