“Si vous êtes français, n'y allez pas...”

The French Crepe Co.
Classé n° 33 sur 269 Desserts à Los Angeles
Quartier : Hollywood
Quartier : Hollywood
Avis publié : 2 septembre 2018

Je suppose que cela peut parler à ceux qui ne connaissent pas les bonnes crêpes bretonnes, mais sinon, passez votre chemin. La crêpe n'est pas bonne, la garniture pas terrible et plus américain que français. La "chantilly" je ne sais pas ce que c'est mais même les industrielles chez nous sont bien meilleures.

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

En se promenant sur Hollywood nous avons trouvés ce petit restaurant en terrasse. Une carte bien remplie et des prix intéressant

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 3 septembre 2017

situé au 1er étage, les enfants étaient ravi de manger des gaufres. Elles ne sont pas mauvaise et ça change des burgers... mais avec des couverts en plastique jetable c'est pas terrible.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Même si il manque de simples crêpes telles que celles au chocolat, sucre ou autre... rien à dire niveau qualité : c'est un délice ! Des prix allant de 7,50$ à 15$

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 28 décembre 2016

Après plusieurs jours à manger américain nous étions heureux de pouvoir manger des galettes et crêpes... The French crêpe est au 1er étage de la galerie. Certes la deco rappelle le Paris d'antan (le cliché !!l ) mais les galettes n'étaient pas bonnes et la garniture était typiquement américaine ! Les crêpes étaient meilleures. Ne comptez pas sur une bonne crêpe (bretonne) caramel beurre salé !!

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté The French Crepe Co. ont aussi consulté

Hollywood Ouest, Californie

Los Angeles, Californie

Vous connaissez The French Crepe Co. ?