“Super nourriture”

Calle Tacos
Classé n° 114 sur 11 900 Restaurants à Los Angeles
Quartier : Hollywood
Quartier : Hollywood
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 septembre 2016 par mobile

Nous avons vraiment adoré cet endroit. Le personnel était très sympa et aimable. La nourriture était délicieuse et à un prix extrêmement intéressant sur le Walk of Fame, il a veritablement une atmosphere particuliere ! Je le recommande vivement !

Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2016

En voyage aux USA, notre ainé (12 ans) désirait absolument manger mexicain. Ce restaurant nous a été conseillé par celui chez qui nous dormions et nous n'avons pas été déçus. Si bien que nous y avons mangé deux fois ! Nous avons notamment goûté aux : quesadilla, burrito, taquitos, asada fries, tacos. Nos trois enfants ont apprécié la cuisine (6, 10 et 12 ans) et avaient chacun leur préférence. Nous, nous avons tout aimé mais particulièrement les tacos. Nous recommandons vivement ce restaurant où la cuisine est bonne à pas cher.

Avis publié : 6 mars 2016 par mobile

Sur Hollywood Blvd (proche de Selma et Wilcox). Décoration super (van à l'intérieur de la salle) et très bon tacos et burritos (j'ai essayé le California qui normalement devrait vous caler). L'accueil est sympa et beaucoup de locaux viennent chercher leur repas, gage de qualité pour moi. On peut manger sur place (une trentaine de place à vue de nez) ou à emporter (idéal si on loge au Mama Shelter a 300 mètres)

Avis publié : 3 mars 2016 par mobile

Très bon et pas chèr j'ai pris le California burrito et il m'a callé le ventre vraiment tres bon pour se la deco et top avec genre un van j'ai trouver stylé :)

Avis publié : 25 août 2015

Sur Hollywood blvd pas trop loin des "attractions" ce petit fast food mexicain offre un décor génial (le food truck est à l'intérieur! ) et une bonne ambiance. Service cool et pro. Côté plats la carte est immense, la nourriture très savoureuse. Attention les portions sont généreuses! A tester...

Les voyageurs ayant consulté Calle Tacos ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Calle Tacos ?