“Bien situe, sinon tres moyen!”

Hollywood City Inn
N° 117 sur 350 Hôtels à Los Angeles
Charleroi, Belgique
“Bien situe, sinon tres moyen!”
Avis écrit le 1 août 2011

Situe a 100m du metro (a 2 arrets du Koddack Theater), cet hotel est tres moyen. Acceuil glacial, chambre a reserver d'office, je suis arrive a 17h et les femmes de menages terminaient a peine le menage alors que le check-in est possible des 14h!!! La salle de bain est on ne peut plus basique avec des trous au plafond. Le petit dejeuner est a prendre le long de la piscine s'il reste une place et ce qu'ils appellent "continental breakfast" est en fait un donut, du cafe et un jus d'orange... en resume : nul! Quartier sale mais apparemment sans probleme de securite meme le soir.
Je le conseille pour son rapport prix/situation sur Hollywood Blvd, mais si vous voulez un bel hotel, choisissez-en un autre!

• Séjour du juillet 2011

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Chessy, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

Le personnel est moyennement agréable. Le parking est gratuit donc c'est plutôt pratique. Il y a une piscine au centre, nous sommes arrivés trop tard pour nous baigner mais c'est très proche des chambres donc c'est sympa. Le petit déjeuner est ok, sans plus, il y a surtout des donuts bien gras (!), par contre nous l'avons pris sur une table au bord de la piscine, c'était très agréable (il n'y a rien pour s'installer dans le lobby).
Pas mal de dépliants touristiques, certains avec des réductions.
Les chambres sont ok.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Jouy-en-Josas, France
Avis écrit le 28 juin 2011

Petit motel bien situé par rapport au métro (1 min à pied), à Hollywood (10 min à pied) et l'Universal Studios (5 min en voiture), bien que le quartier ne soit pas le plus beau et intéressant. Les chambres sont fonctionnelles (frigidaire, tv, coffre-fort, cafetière...), les lits sont confortables mais assez petits. L’excellent point est la piscine, au calme. Le petit-déjeuner est inclus, donuts, viennoiseries, café, thé et jus à volonté, ce qui est rare pour des motels de ce prix et de cette situation. Vraiment abordable (110$ pour 4 adultes). Parking et wifi gratuits , service vraiment aimable.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 juin 2011

Chambre avec frigo et micro onde
Chambre normal (propre, bon lit, salle de bain propre)
Présence d'une piscine
Bien situé pour visiter LA (pas loin d'universal studio, griffith park et la plage en voiture, début d'hollywood boulevard accessible à pied : 15 à 30 min)
Petit déjeuner avec céréale, beignet, café et sunny delight

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Dax, France
Avis écrit le 24 mars 2011

hotel bien situé a 2klm a peine du walk fame
grande chambre un peu ancienne mais bon rien de grave ...
accueil tres sympa ( parle anglais et espagnol )
hotel propre
piscine tres propre aussi
parking voiture
bref pour 2 ou 3 nuits cest tres bien
rien a dire pour le prix !! cest hollywood quand meme !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Madrid
Avis écrit le 28 novembre 2010

J'ai reservé plusieurs nuits dans cet hôtel suite aux très bonnes critiques lues sur Tripadvisor.
C'est vrai :
Il est bien situé pour visiter la ville (Walk of fame pas loin, Universal à 15min en métro, venice à +/- 30 min en voiture suivant la circulation).
En revanche l'hôtel est horrible. On nous a mis dans un petit bloc entouré par le parking. Les portes du batiment sont ouvertes 24/24, pas terrible pour la sécurité. Il y a du passage en permanence. Beaucoup de bruits. L'isolation inexistante. Je suis pourtant un très bon dormeur et peu sensible au bruit.
Vous entendrez tout, le plouf dans le bain du voisin, les canalisations, tout...Vous êtes prévoyant, vous avez pensé aux boules quies? Raté car il n'y a ni rideaux et ni de volet permettant de dormir "dans le noir" résultat : réveil très très matinal.
Anecdote : à 1h du matin, nous avons eu droit à une personne qui klaxonnait sous notre fenêtre. Si vous êtes crevé par vos visites et que vous voulez vous reposer, mauvais choix!
Enfin concernant la propreté : la chambre ne met pas en confiance avec un mobilier vieillot. C'est souvent le cas dans l'hotellerie US. Mais là c'est vraiment cracra. Les draps avaient des taches d'origines non identifiées, la moquette au sol est dégueu, le miroir ebreché dans la SDB en plastique. C'est le genre d'endroit où lorsque vous prenez votre douche vous ne vous éternisez pas...
Pour le petit dej : pas plus pas moins que tous les motels du même genre. Niveau service, sans plus, on vous offrira une map mal photocopiée.
Ok cet hotel n'est pas cher mais j'aurai mis $15 à $20 de plus par nuit pour dormir dans une vraie chambre propre et bien insonorisée.
Les chambres près de la piscine sont peut être mieux...en tout cas nous n'y avons pas eu droit.
Mon conseil : prenez un hôtel sur Hollywood mais surtout pas celui là.
Bon voyage

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2010

Personnel très sympa et serviable et disponible.
un petit déjeuner avec beaucoup de choix, croissant, donut, pain chocolat, muffin,....
situé près de hollywood boulevard et sunset boulevard avec parking gratuit.
La chambre était propre et bonne connexion wifi
que demander de plus, à conseiller

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux