“très bien placé pour visiter LA”

Hollywood City Inn
N° 120 sur 354 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 28 septembre 2011

Très bien placé pour visiter LA, nous avons été très bien accueillis, petit dej' copieux "continental", parking devant les chambres, piscine, tout est bien entretenu, le tout dans un quartier cool avec sécurité ok, pour un tarif plus que correct, si je retourne à LA, j'en ferai à nouveau mon "camp de base" !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 9 septembre 2011

après un accueil déplorable ou l'on donne l'impression de déranger car personne à notre arrivée derrière la réception ( à 15h ), nous retrouvons notre chambre sombre et sale remplie de poussière et de fourmis dans la salle de bain! quartier malfamé bien loin des clichés hollywoodiens qui ne fait pas du tout rêver en réalité
je vous conseille déjà un autre quartier pour apprécier L.A et vous déconseille vivement ce trou à rat!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hotel. Chambre assez petite pour quatre avec des lits pas trop larges. Petit déjeuner à la réception de l'hôtel. De très bons donuts et des croissants excellents pour les Etats Unis (En France, on en mange souvent de moins bons !). On peut prendre le petit déjeuner au bord de la piscine ce qui est très agrèable. Un réfrigérateur et un micro ondes sont présents dans la chambre ce qui est fort pratique d'autant plus que l'hôtel est à deux pas d'un très grand supermarché. Mention très bien également car l'hôtel a une machine à laver et un sèche linge. Pour un dollar vous faites votre lessive, pour un dollar vous la séchez. Attention, je n'ai pas vu de distributeur de lessive donc pensez à amener quelques pastilles de France. Parking gratuit et assez grand, indispensable sur Los Angeles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

Petit motel typique, bien situé pour visiter les Studios, Hollywood bvd etc... Les Chambres sont propres, la déco est par contre un peu vieillote. Le petit déjeuner offert à l accueil est un plus et permet de passer un bon moment près de la piscine. L'accueil des propriétaires n'est pas de qualité constante. Suivant la personne au guichet, ce dernier peut être de correct à affreux ( ne disant même pas bonjour). Cela reste cependant une bonne adresse sur LA.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Situe a 100m du metro (a 2 arrets du Koddack Theater), cet hotel est tres moyen. Acceuil glacial, chambre a reserver d'office, je suis arrive a 17h et les femmes de menages terminaient a peine le menage alors que le check-in est possible des 14h!!! La salle de bain est on ne peut plus basique avec des trous au plafond. Le petit dejeuner est a prendre le long de la piscine s'il reste une place et ce qu'ils appellent "continental breakfast" est en fait un donut, du cafe et un jus d'orange... en resume : nul! Quartier sale mais apparemment sans probleme de securite meme le soir.
Je le conseille pour son rapport prix/situation sur Hollywood Blvd, mais si vous voulez un bel hotel, choisissez-en un autre!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 25 juillet 2011

Le personnel est moyennement agréable. Le parking est gratuit donc c'est plutôt pratique. Il y a une piscine au centre, nous sommes arrivés trop tard pour nous baigner mais c'est très proche des chambres donc c'est sympa. Le petit déjeuner est ok, sans plus, il y a surtout des donuts bien gras (!), par contre nous l'avons pris sur une table au bord de la piscine, c'était très agréable (il n'y a rien pour s'installer dans le lobby).
Pas mal de dépliants touristiques, certains avec des réductions.
Les chambres sont ok.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2011

Petit motel bien situé par rapport au métro (1 min à pied), à Hollywood (10 min à pied) et l'Universal Studios (5 min en voiture), bien que le quartier ne soit pas le plus beau et intéressant. Les chambres sont fonctionnelles (frigidaire, tv, coffre-fort, cafetière...), les lits sont confortables mais assez petits. L’excellent point est la piscine, au calme. Le petit-déjeuner est inclus, donuts, viennoiseries, café, thé et jus à volonté, ce qui est rare pour des motels de ce prix et de cette situation. Vraiment abordable (110$ pour 4 adultes). Parking et wifi gratuits , service vraiment aimable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis