“Pas terrible”

Hollywood City Inn
N° 120 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 18 septembre 2012

2 bâtiments pour cet hôtel, je pense que nous étions dans le plus vieux bâtiment !
Clim (indispensable) mais bruyante, odeur bizarre dans les couloirs.
Accueil très moyen (le réceptionniste semblait sur une autre planète!)
Petit déj pas mal (café, donuts, céréales et bananes) mais pas de table pour manger, il faut aller soit à la piscine (4 tables) soit dans votre chambre (pas top quand il faut faire 200 mètres avec un plateau!)
Piscine agréable ouverte de 7 heures à 21 heures
Placé dans un quartier moyennement sécurisant

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 septembre 2012

Cet hôtel est proche des principales attractions de Los Angeles. Même si le quartier présente peu d'intérêt, les principales artères de la ville sont facilement atteignables en voiture. J'ai aimé le parking gratuit et les chambres très spacieuses et bien équipées : notamment le wifi gratuit. C'est le pied à terre idéal pour un court séjour. Attention si vous voulez prendre un petit-déjeuner continental de qualité, ce n'est pas l'adresse à privilégier.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2012

Motel proche de Hollywood Boulevard situé dans un quartier moyennement bien fréquenté (mais nous n'avons pas eu de problèmes alors que nous nous y sommes baladés a pied en journée comme en soirée).

Motel idéal pour y passer la nuit mais n’offrant pas beaucoup de possibilité pour s’y détendre en journée (une piscine).

L'avantage de cet hôtel est sa situation proche d'Hollywood Boulevard (15 / 20 minutes a pied ou 2 minutes en métro, la bouche étant a 100m de l'hôtel), et a 10 minutes en voiture des studios Universal, ou du Griffith Observatory !

Notre chambre était vieillotte mais relativement propre. Par contre pas de coffre fort dans l’hôtel (ce qui est un point négatif à mon avis).

Insonorisation moyenne, nous entendions les voisins et la rue, heureusement que l'hôtel n'était pas très rempli car sinon je pense que ça peut devenir très bruyant !

Petit dej simple à l'accueil mais très peu de tables ! Le mieux est de prendre le café et gateaux et de manger dans la chambre ou au bord de la piscine ;-)

Acceuil très froid cependant !

Les chambres étaient en cours de rénovation lors de notre séjour et les travaux semblent prometteurs pour l’avenir de l’hôtel.

Mais après avoir longuement cherché, c'est le seul hôtel qui offre des tarifs abordables près d'Hollywood tout en proposant des chambres propres ! Et dans ce secteur c'est rare ! Donc pour ce prix, vu la situation de l'hôtel, je le recommande, malgré les quelques points négatifs ci dessus !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Motel sympa et pratique pour une étape d'un ou deux jours après atterrissage à LAX ou avant de quitter LA (25 minutes de l'aéroport en voiture), très bon rapport qualité prix car piscine, wifi et petit-déj correct (café, jus d'orange, lait, donuts, croissants). Il faut juste avoir de la chance pour pouvoir le prendre sur une des rares tables situées à côté de la piscine).
Quartier moyennement vivant
Accueil : souriant. Le réceptionniste s'est trompé de chambre et s'en est excusé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

l'hôtel est correct, le lit un peu mou, le petit déjeuner n'est pas terrible.
il est juste bien situé pour aller voir hollywood boulevard et le cinéma chinese theater. quand même à 20 minutes à pied.
à part ça il n'y a rien d'autre à voir dans le coin qui est mal fréquenté le soir.
attention aux parkings dans la ville, il vaut mieux choisir un parcmètre plutôt que les parkings payants assez chers.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Un excellent rapport qualité prix à proximité immédiate d'hollywood BD et des principaux points d'intérêt de L.A.. Un accueil très agréable et serviable; des chambres propres et confortables et un excellent petit déjeuner à prendre au bord de la piscine (des croissants aussi bons qu'en France ce qui est rare aux U.S....) et un parking gratuit.
Une excellente adresse déjà bien connue des français !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2012

En séjournant au Hllywood City Inn on se croirait au coeur d'une série américaine ! Idéalement situé (entre Hollywood bd et Sunset bd, à 2 pas du Walk of fame et du métro, avec vue sur le sigle Hllywood), le personnel est très accueillant et l'hôtel (chambres et piscine) est très bien entretenu. Petit déjeuner à l'américaine avec céréales, beignets très gras (nous sommes à L.A!!), jus de fruits, lait et café. Chaque chambre dispose d'un petit réfrigirateur qu'on peut remplir à son aise grace à la grande surface juste en face "Ralph's". Salle de bain baignoire/douche très spacieuse. J'y retournerais sans probleme ! (séjour en Juin 2010)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis