“Bonne position, staff désagréable...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hollywood City Inn

Hollywood City Inn
N° 107 sur 348 Hôtels à Los Angeles
Lyon
“Bonne position, staff désagréable...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bien située, parking gratuit, piscine superbe, le tout gâché par l'attitude d'un personnel très désagréable. Il faut juste ne pas poser de questions... j'ai demandé des informations concernant le service navette, on m'a répondu d'aller voir le site internet, j'ai fermé la porte de la chambre en oubliant les clés dedans (ça peut arriver, non???), on m'a regardé comme un voleur...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'hotel est facile d'accés , bien desservi par le metro ( 2 stations de hollywood boulevard et 3 stations de Universal studios). Les chambres sont fonctionnelles, propres et confortables. La piscine est propre et assez grande. Le petit déjeuner est correct mais les places sont chères sur les rares tables autour de la piscine.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en octobre 2012. Super pour son emplacement et le petit-déjeuné inclus est appréciable. Peu bruyant, près des Studios Universal et de Hollywood. Très bon compromis !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

2 bâtiments pour cet hôtel, je pense que nous étions dans le plus vieux bâtiment !
Clim (indispensable) mais bruyante, odeur bizarre dans les couloirs.
Accueil très moyen (le réceptionniste semblait sur une autre planète!)
Petit déj pas mal (café, donuts, céréales et bananes) mais pas de table pour manger, il faut aller soit à la piscine (4 tables) soit dans votre chambre (pas top quand il faut faire 200 mètres avec un plateau!)
Piscine agréable ouverte de 7 heures à 21 heures
Placé dans un quartier moyennement sécurisant

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Cet hôtel est proche des principales attractions de Los Angeles. Même si le quartier présente peu d'intérêt, les principales artères de la ville sont facilement atteignables en voiture. J'ai aimé le parking gratuit et les chambres très spacieuses et bien équipées : notamment le wifi gratuit. C'est le pied à terre idéal pour un court séjour. Attention si vous voulez prendre un petit-déjeuner continental de qualité, ce n'est pas l'adresse à privilégier.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lorraine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Motel proche de Hollywood Boulevard situé dans un quartier moyennement bien fréquenté (mais nous n'avons pas eu de problèmes alors que nous nous y sommes baladés a pied en journée comme en soirée).

Motel idéal pour y passer la nuit mais n’offrant pas beaucoup de possibilité pour s’y détendre en journée (une piscine).

L'avantage de cet hôtel est sa situation proche d'Hollywood Boulevard (15 / 20 minutes a pied ou 2 minutes en métro, la bouche étant a 100m de l'hôtel), et a 10 minutes en voiture des studios Universal, ou du Griffith Observatory !

Notre chambre était vieillotte mais relativement propre. Par contre pas de coffre fort dans l’hôtel (ce qui est un point négatif à mon avis).

Insonorisation moyenne, nous entendions les voisins et la rue, heureusement que l'hôtel n'était pas très rempli car sinon je pense que ça peut devenir très bruyant !

Petit dej simple à l'accueil mais très peu de tables ! Le mieux est de prendre le café et gateaux et de manger dans la chambre ou au bord de la piscine ;-)

Acceuil très froid cependant !

Les chambres étaient en cours de rénovation lors de notre séjour et les travaux semblent prometteurs pour l’avenir de l’hôtel.

Mais après avoir longuement cherché, c'est le seul hôtel qui offre des tarifs abordables près d'Hollywood tout en proposant des chambres propres ! Et dans ce secteur c'est rare ! Donc pour ce prix, vu la situation de l'hôtel, je le recommande, malgré les quelques points négatifs ci dessus !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Verneuil en Halatte
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Motel sympa et pratique pour une étape d'un ou deux jours après atterrissage à LAX ou avant de quitter LA (25 minutes de l'aéroport en voiture), très bon rapport qualité prix car piscine, wifi et petit-déj correct (café, jus d'orange, lait, donuts, croissants). Il faut juste avoir de la chance pour pouvoir le prendre sur une des rares tables situées à côté de la piscine).
Quartier moyennement vivant
Accueil : souriant. Le réceptionniste s'est trompé de chambre et s'en est excusé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille