“Pas mon coup de coeur”

Hollywood City Inn
N° 120 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 22 octobre 2009

Hôtel à quelques stations de métro du Parc Universal Studio. Les chambres sont propres, sans chichi, petite piscine ou l'on déjeûne le matin. Le tarif est net, petit déjeûner et Internet compris.

Le personnel est sympathique.

Le soir, pour aller dîner à l'extérieur, on se sent moyennement en sécurité... Nous étions 3, je ne serais pas sortie seule.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 8 octobre 2009

Deux nuits.
Chambre pas tres nette (insectes ds la douche, serviettes de toilette trouées) ouf la literie est top.
Petit dej composé de croissants mal decongelés, donuts sec, jus d'orange et lait par 5 L.
Quartier pas terrible mais avec la voiture tout va bien. Proche de universal studio!
Y aller pour le prix.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2009

Nous étions dans l'annexe mais tout était très bien ...chambre propre , calme , petit déjeuner autour de la piscine très appréciable....
de plus pas lon du centre et d'universal studios ...
à recommander donc !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2009

Je suis actuellement a Los Angeles pour mes vacances et ayant vu bcp de bon commentaire sur ce motel j'ai voulu reserver arriver labas...acceuille froid aucun sourire la frequentation autour de l'hotel bof...Bref nous prenons nos clefs de chambre car fatiguer...et au moment de monter les valises qu'est ce que nous apercevons DES CAFARDS ET DES BLATES...Donc apres si cela ne vous derenge....Mais bon a savoir qu'apres plainte et annulation de la chambre aupres du gerant du soir il a juste annuler et retourner sans ce soucier de quoi que ce soit

Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2009

Je suis parti avec beaucoup d'appréhension par rapport à cet hotel parce que les avis étaient assez mitigés. A mon arrivée, j'ai été très bien accueilli. Gros soulagement... je decouvre enfin ma chambre!!! Elle est spacieuse, propre et bien équipée (seche cheveux, frigo, micro onde, télé avec chaine satellite). Le petit dejeuner est compris dans le prix et on peut s'installer sur les tables au bord de la piscine pour manger. A proximité, il y a un metro, un arret de bus, des fast food (mcdo, kfc, subway...) et un super marché ouvert 24/24 et 7/7. Le parking est gratuit et il y a une station service pas loin. En ce qui concerne les visites, hollywood boulevard est juste a coté et universal studio aussi. L'entrée de l'autoroute n'est pas loin et la situation géographique de l'hotel permet de se rendre n'importe où facilement.
Pour résumer, cetait parfait si je ne prends pas en compte une des receptionnistes qui était particulierement désagreable (contrairement à ses autres collègues)

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2009

J'y ai séjourné plusieurs nuit en juillet 2008.

Ce motel est un bon compromis car à proximité de east Hollywood Blvd, des grands axes (Fw 101), du métro pour aller à downtown, et tout près de la colline du Hollywood sign (15' en voiture + rando 3 km).
Bien sûr comme partout à LA, la voiture est indispensable (parking intérieur au motel), il est par ex. impensable de rejoindre le chinese theater à pied à partir de ce motel .

Les chambres sont spacieuses avec une grande SDB et bien équipée : tv cable, clim à eau, réfrigérateur, les lits sont confortables. Pour un prix équivalent, les prestations offertes sont bien au delà de celles d'un hôtel en France.

L'extérieur du motel est agréable, il y a un piscine éclairée toute la nuit, parfois un peu bruyant mais sans plus.

Contrairement à ce qu'on peut lire sur le routard (à croire qu'ils ne visitent jamais les lieux qu'ils décrivent), ce motel est situé dans un secteur qui n'est pas particulièrement insecure, je pense que c'est plus calme ici que dans certains coins de Santa Monica.
L'environnement est un quartier latino, il y avec un Macdo juste en face le motel et des supermarchés à proximité ouverts 24/24.

Bref un motel sympa avec un personnel accueillant où je retournerai sûrement lors de mon prochain séjour à LA.
S'il est complet, tentez le motel situé face aux studios CBS sur Beverly Blvd.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 17 novembre 2008

Deux nuits passées dans cet hotel. Une grande chambre pour 4.
Nous n'avions pas une joli chambre mais trés confortable, grande.
Hôtel trés bien placé.
Petit déjeuner autour de la petite piscine.
Conclusion : bon rapport qualité prix : 80 € la nuit pour 4

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)