“Meilleur rapport qualite prix”

Hollywood City Inn
N° 119 sur 353 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 16 novembre 2009

Ce n'est pas le grand luxe mais PETIT HOTEL calme et CONFORTABLE pour 4
frigo / lave et sèche linge bien pratiques
Pas assez de choix de restaurations autour, mais un ralph laurens pour des pique nique en chambre si vous ne voulez pas sortir après des journées bien remplies par ici ! Sinon voiture indispensable et plein de choix sur hollywood tout proche.
LE TOP c'est la piscine, elle est belle, chaude et calme.
Sauf le matin, c'est un peu encombré car elle fait office de salle de petit déj, jus d' orange, croissants et donuts avant 9 h00 mais compris dans le prix !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 5 novembre 2009

Nous y avons passé 3 nuits.La première fut un peu bruyante car nous étions le soir d'Halloween (grande fête aux USA),les nuits suivantes furent calmes. Chambre spacieuse.
La notre donnait sur la piscine. Petit dej compris avec donuts (tout frais), jus d'orange, céréales et café que l'on peut prendre près de la piscine quand le temps s'y prête sinon c'est dans la chambre car pas de place dans le lobby.
Pratique en voiture car tout près d'Hollywood bld et de l'Observatoire.
Pas de pb pour garer la voiture même tard le soir à cette époque de l'année dans le parking (gratuit, ce qui est un vrai plus à LA).
Nous n'hesiterions pas à y retourner.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2009

Hôtel à quelques stations de métro du Parc Universal Studio. Les chambres sont propres, sans chichi, petite piscine ou l'on déjeûne le matin. Le tarif est net, petit déjeûner et Internet compris.

Le personnel est sympathique.

Le soir, pour aller dîner à l'extérieur, on se sent moyennement en sécurité... Nous étions 3, je ne serais pas sortie seule.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2009

Deux nuits.
Chambre pas tres nette (insectes ds la douche, serviettes de toilette trouées) ouf la literie est top.
Petit dej composé de croissants mal decongelés, donuts sec, jus d'orange et lait par 5 L.
Quartier pas terrible mais avec la voiture tout va bien. Proche de universal studio!
Y aller pour le prix.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2009

Nous étions dans l'annexe mais tout était très bien ...chambre propre , calme , petit déjeuner autour de la piscine très appréciable....
de plus pas lon du centre et d'universal studios ...
à recommander donc !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2009

Je suis actuellement a Los Angeles pour mes vacances et ayant vu bcp de bon commentaire sur ce motel j'ai voulu reserver arriver labas...acceuille froid aucun sourire la frequentation autour de l'hotel bof...Bref nous prenons nos clefs de chambre car fatiguer...et au moment de monter les valises qu'est ce que nous apercevons DES CAFARDS ET DES BLATES...Donc apres si cela ne vous derenge....Mais bon a savoir qu'apres plainte et annulation de la chambre aupres du gerant du soir il a juste annuler et retourner sans ce soucier de quoi que ce soit

Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2009

Je suis parti avec beaucoup d'appréhension par rapport à cet hotel parce que les avis étaient assez mitigés. A mon arrivée, j'ai été très bien accueilli. Gros soulagement... je decouvre enfin ma chambre!!! Elle est spacieuse, propre et bien équipée (seche cheveux, frigo, micro onde, télé avec chaine satellite). Le petit dejeuner est compris dans le prix et on peut s'installer sur les tables au bord de la piscine pour manger. A proximité, il y a un metro, un arret de bus, des fast food (mcdo, kfc, subway...) et un super marché ouvert 24/24 et 7/7. Le parking est gratuit et il y a une station service pas loin. En ce qui concerne les visites, hollywood boulevard est juste a coté et universal studio aussi. L'entrée de l'autoroute n'est pas loin et la situation géographique de l'hotel permet de se rendre n'importe où facilement.
Pour résumer, cetait parfait si je ne prends pas en compte une des receptionnistes qui était particulierement désagreable (contrairement à ses autres collègues)

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple