“Hotel assez bien placé”

Hollywood City Inn
N° 119 sur 353 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 2 septembre 2010

Les chambres sont spacieuses et propres avec frigo micro-ondes et nécessaire à repasser. Jolie piscine. Le petit déjeuner gratuit est très succinct à prendre dans le lobby et à amener dans la chambre. Il y a un grand supermarché food 4 less en bas de la rue très complet et des fast food. Le quartier en lui-même n'est pas vivant. Il faut compter 20 minutes à pied pour arriver à la partie touristique, sinon il y a des bus au niveau du starbuck au coin de la rue. Vous pouvez accéder à internet avec un code donné gratuitement ou consulter sur l'ordinateur de la réception en ne dépassant pas 20 minutes. Cet hôtel est un bon plan mais si vous avez le temps sortez de Los Angeles qui est une ville un peu folle pour aller vous promener, et pourquoi pas vous baigner, à santa Monica.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2010

Un hôtel simple, avec une belle petite piscine (sympa en plein Los Angeles).
Les chambres sont correctes, le minimum de confort (salle de bains, toilettes, frigo, machine à café et TV).
Le personnel de l'accueil est très sympa, n'hésitez pas à demander des infos si besoin, ils vous répondront bien volontier.
Un plus : une machine à laver et un sèche linge sont à votre disposition pour 1 dollar.
Le petit déj est inclus mais très simple : café, jus d'orange, et qques Donut (un Starbuck est dispo au bout de la rue.
Aussi, l'hôtel est sur Hollywood BD, MAIS à au moins 25/ 30 mins à pieds de la fameuse WALK of FAME, ou encore du Chinese theatre. Par contre, une station de métro est juste à côté, et deux stations plus tard vous êtes dans le centre d'Hollywood.
Ne vous fiez pas au côté un peu "craignos" du coin (surtout le soir), il ne se passe absolument rien.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

hôtel bien situé avec petit déjeuner et Internet. Personnel serviable ! Excellent pied à terre pour visiter Hollywood, Universal Studio. Je recommande.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2010

C'est un hotel proche des studio universal, du sign Hollywood,de Griffith,du centre ville etc...pour le prix on ne peut pas demander mieux ,le personel tres sympathique le petit dejeuner correctet sa situation tres proche des lieux a visiter,petit bemol sur la salle de bain un peu vielle mais propre..

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2010

Hotel simple mais confortable avec grand lit et chambre spacieuse. Petite piscine non chaufée.
Service très correct avec accès internet (temps limité à 1/4 d'heure par jours) à la reception.
Tarif très attractif pour un hotel situé en bordure de Hollywood Boulevard !!!

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

C'est bien connu que Los Angeles est une ville où il faut une voiture pour se déplacer. Pourtant, moi, je n'en avais pas, mais grâce à cet hôtel, j'ai quand même pu apprécier cette ville. En effet, il se trouve juste à côté d'une station de métro, qui est à 2 stops du Walk of Fame, et également sur la même ligne pour aller à Downtown, Union Station, Civic Center. De plus, plusieurs lignes de bus passent à côté. Et les transports en commun sont vraiment bon marché à L.A., même si le réseau de lignes de métro est quand même très limité. Je recommande aussi la balade au Griffiths Park si vous avez du temps, il est facilement accessible à pied, et - après une bonne grimpette tout de même, mais très agréable, car ça sent bon la nature et les vacances - on accède à l'observatoire et à son panorama remarquable sur l'agglomération, avec vues sur les collines environnantes, sur les gratte-ciels du centre-ville et sur le panneau Hollywood.
L'accueil à la réception était totalement impersonnel. Le hall de réception minuscule, avec un poste d'ordinateur libre d'accès pour surfer sur internet. C'est également là qu'on vient s'approvisionner pour le petit-déjeuner. Il n'y a pas la place pour le prendre, il faut donc se servir et repartir avec, mais rassurez-vous, il n'y a pas grand chose à emporter, vu le peu de choix: quelques pâtisseries (et encore, si vous venez tôt), du thé et du café, c'est tout!! J'ai préféré profiter d'avoir un micro-ondes et un frigo dans ma chambre, ce qui était vraiment génial, d'autant qu'il y a un supermarché extrêmement bien fourni en face de la station de métro. De quoi faire de grosses économies sur le budget alimentation. Dans la chambre, il y avait également une très grande télé à écran plat avec un vaste choix de chaînes, ainsi qu'une salle de bains avec baignoire-douche et toilettes. Le tout très propre. C'est vrai que l'on entend quand quelqu'un passe devant votre chambre, mais ça n'est vraiment pas gênant. J'ai personnellement très bien dormi dans cet endroit, calme, assez bon marché et très sûr. A noter qu'il y a une piscine à disposition des clients, ainsi que de nombreuses places de parking (c'est un motel!).
C'est donc un très bon choix que cet hôtel où je retournerai volontiers, toujours sans voiture!!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 26 février 2010

La seul chose ;les déjeuners continentale sont des beignes et céréales. Vaut mieux aller prendre un bon déjeuner autre part. Ne pas sortir le soir seul, Le coin n'est pas réputé . Les gens de l'hôtel sont très gentil et de service. Hollywood n'est pas vraiment une belle ville .Mais elle n,est pas cher et bien central. Je vous le recommande a 100% avec une voiture et un GPS.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires