“Super nuit à Venice Beach”

Venice On The Beach Hotel
N° 51 sur 349 Hôtels à Los Angeles
“Super nuit à Venice Beach”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Arrivés en fin de journée, plus de place (8) au parking derrière l’hôtel, le seul point négatif.
Très bon emplacement sur l'océan front walk. Chambre vue sur mer très bien, même au RDC.
Accueil très chaleureux par Tod le manager et bons conseils pour les restos.
Petit déjeuner compris à prendre sur le toit, vue imprenable sur Venice beach.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

BonnetanFrance
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Magnifiquement placé sur la plage, accueil réfrigérant, on exige la copie de ma carte bancaire pour me remettre les clés alors que j'ai payé depuis 3 mois, petit déjeuner " continental" sans possibilité de s'assoir, une seule chaise dans la chambre et un sel chevet. Une petite table qu'il faut déplacer pour ouvrir une mini fenêtre et surtout une mini salle de bain ( la douche s'entre ouvre à cause du lavabo) très SALE. Tablette jamais nettoyée, lavabo non plus, serviettes utilisées repliées mouillées et présentées comme propres! Et pourtant en quittant la chambre à 9 heures, elle n'est même pas bâclée à 15,30!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé sur Venice Beach. Proche des centres d'intérêt de Venice (canaux, boutiques, restos).
Chambre de petite taille mais propre et confortable.
Petit déjeuner effectivement sur le palier mais pris sur le toit, très agréable le matin.
Prix légèrement élevé pour la prestation donnée mais on paie l'emplacement.
Aucun regret, hôtel que je recommande pour 1 à 2 nuits max.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2011

Si l'emplacement est absolument fabuleux, pratiquement les pieds dans le sable de Venice Beach, l'hôtel lui même nous a fait une drôle d'impression. L'adresse est Ocean Walk mais la porte de ce côté est fermée et personne ne répond. L"hôtel semblait fermé. En fait, il faut se présenter derrière. L'hôtel ne comporte aucun espace convivial, le petit déjeuner est sur le palier (il faut aller le consommer ailleurs) ; le toit terrasse était en travaux, pas de chance. On se croirait plus dans un gîte amélioré… Greg, très actif lors de notre accueil, a complètement disparu par la suite. Il devait nous commander un taxi pour 8 h 00. A 8h00, nous n'avons vu personne : ni Greg, ni taxi… Nous sommes donc partis pour chercher un taxi tout seuls ! Pour le prix "modique" de 182 dollars la nuit, le service nous a semblé tout de même très limité ! La vue à elle seule ne peut justifier ce tarif...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mexico, Mexique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous n'avons malheureusement pas eu beacoup de temps pour profiter du cadre magnifique de cet hotel mais nous pouvons dire que la vue de la terasse est a couper le souffle.Nous avons pris un dejeuner matinal avec la vue sur l'ocean et les surfeurs.
Petit dej sommaire avec bagel et café, fruits mais il a le mérite d'exister.
Tres bon emplacement, a 5 min a pied des restaurants.
Les chambres sont spatieuse, le lit assez confortable mais l'isolation est pas de tres bonne qualité, on entend les voisins du dessus....dommage, sinon tres bon hotel avec un bon acceuil et de bon conseils!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2010

Globalement satisfait. Hôtel bien placé en bord de plage à deux pas de l'effervescence de Venice Beach et de la rue des restaurants. Solution très économique pour se loger dans un coin sympa de L.A. en bord de mer, comparé aux hôtels de Santa Monica qui sont 3 à 4 fois plus chers. Le petit déjeuner est basique mais il a au moins le mérite d'exister contrairement aux autres hôtels du quartier.

Les petits plus: Ordinateur avec internet en libre service. Des boissons chaudes et des biscuits à disposition toute la journée.

Cependant nous avons moins aimé:
La mauvais isolation des chambres: la lumière du couloir entre par le jour de la porte et surtout on entend le parquet de la chambre du dessus qui grince et le personnel discuter dans le couloir à partir de 7H. Donc un bon conseil: arrangez pour avoir une chambre à l'étage qui sera moins bruyante.
Le ménage de la chambre n'était pas fait à partir du deuxième jour. Ce n'est que lors de notre départ qu'on a compris qu'il fallait explicitement demander à ce qu'il soit fait en mettant une pancarte sur la porte car par défaut ils ne le font pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
The Kinney
N° 4 sur 11 à Marina del Rey
4.5 sur 5 bulles 1 333 avis
Hilton Garden Inn Los Angeles Marina Del Rey
Hilton Garden Inn Los Angeles Ma...
N° 6 sur 11 à Marina del Rey
4.5 sur 5 bulles 1 029 avis

Vous connaissez Venice On The Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Venice On The Beach Hotel

Établissement : Venice On The Beach Hotel
Adresse: 2819 Ocean Front Walk, Venice, Los Angeles, CA 90291-4311
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Venise , Westside
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N°2 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
N°36 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°81 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Venice On The Beach Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venice On The Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Venice Beach
Venice Beach Hotels