“Plage de rêve”

Venice On The Beach Hotel
N° 52 sur 353 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 13 février 2014

La vue de cet hotel est une carte postale en mouvement,chiens délirants, surfeurs, joggeurs,skaters,et vélocipèdes en tout genre ce croisent dans une égale bonne humeur..... L'emplacement est top ,la rue sur l'arrière est calme et a 2 minutes a pied il y a les loueurs de vélos des restos une épicerie...
À 5 min à pieds l'animation de Venice mais aussi les canaux avec des maisons aux bord de leau à tomber à la renverse a 10 min en velo Santa Monica et tout ce quilnfaut pour le shopping
Le personnel de l'hôtel est très symp, les chambres sont très agréables

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avons passe trois nuits dans cet hotel
Évidemment le gros point fort est sa position, au bout de la plage de Venise et la vue magnifique du toit terrasse.
Nous avons été très bien accueilli, très tard dans la nuit. Le personnel de l hotel est souriant et très attentif.
Belle chambre, avec grande télé, et propre.
Parking facile et gratuit attenant a l hotel.

Seul hic, le petit déjeuner est très limite en choix, et il y a pas de salle prévue pour y manger....soit c est votre chambre ...soit le toit de l hotel.
Un peu limite en cas de mauvais temps.

Mais sinon nous avons bcp aime.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

3 nuits dans cet hotel très bien situé quand on a choisi la location de voiture (universal à 20 min, Hollywood 20 min, santa Monica 5 min). Accueil sympa et disponible. Hôtel calme avec une chambre charmante (télé un peu surdimensionnée par rapport à la taille de la chambre). Ménage fait chaque matin (salle de bain et lit refait). Penderie spacieuse pour ceux qui ont un séjour plus long et présence d'un frigo. Petit déjeuner à volonté (bagel, café, choco, thé, jus) et possibilité de prendre une boisson à tout heure car dispo dans le couloir. Accès internet aisé. Parking petit(8 places) mais je n'ai jamais eu de souci.
Commerces et resto à proximité à pied (300 metres). Et surtout plage juste derrière!!
Prix certes un peu élevé mais on s'y retrouve (propre, calme, chaleureux, bonne situation).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 octobre 2013

Arrivés en fin de journée, plus de place (8) au parking derrière l’hôtel, le seul point négatif.
Très bon emplacement sur l'océan front walk. Chambre vue sur mer très bien, même au RDC.
Accueil très chaleureux par Tod le manager et bons conseils pour les restos.
Petit déjeuner compris à prendre sur le toit, vue imprenable sur Venice beach.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Magnifiquement placé sur la plage, accueil réfrigérant, on exige la copie de ma carte bancaire pour me remettre les clés alors que j'ai payé depuis 3 mois, petit déjeuner " continental" sans possibilité de s'assoir, une seule chaise dans la chambre et un sel chevet. Une petite table qu'il faut déplacer pour ouvrir une mini fenêtre et surtout une mini salle de bain ( la douche s'entre ouvre à cause du lavabo) très SALE. Tablette jamais nettoyée, lavabo non plus, serviettes utilisées repliées mouillées et présentées comme propres! Et pourtant en quittant la chambre à 9 heures, elle n'est même pas bâclée à 15,30!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Hôtel idéalement situé sur Venice Beach. Proche des centres d'intérêt de Venice (canaux, boutiques, restos).
Chambre de petite taille mais propre et confortable.
Petit déjeuner effectivement sur le palier mais pris sur le toit, très agréable le matin.
Prix légèrement élevé pour la prestation donnée mais on paie l'emplacement.
Aucun regret, hôtel que je recommande pour 1 à 2 nuits max.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

Si l'emplacement est absolument fabuleux, pratiquement les pieds dans le sable de Venice Beach, l'hôtel lui même nous a fait une drôle d'impression. L'adresse est Ocean Walk mais la porte de ce côté est fermée et personne ne répond. L"hôtel semblait fermé. En fait, il faut se présenter derrière. L'hôtel ne comporte aucun espace convivial, le petit déjeuner est sur le palier (il faut aller le consommer ailleurs) ; le toit terrasse était en travaux, pas de chance. On se croirait plus dans un gîte amélioré… Greg, très actif lors de notre accueil, a complètement disparu par la suite. Il devait nous commander un taxi pour 8 h 00. A 8h00, nous n'avons vu personne : ni Greg, ni taxi… Nous sommes donc partis pour chercher un taxi tout seuls ! Pour le prix "modique" de 182 dollars la nuit, le service nous a semblé tout de même très limité ! La vue à elle seule ne peut justifier ce tarif...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
The Kinney
The Kinney
N° 2 sur 11 à Marina del Rey
Hilton Garden Inn Los Angeles Marina Del Rey
Hilton Garden Inn Los Angeles Ma...
N° 5 sur 11 à Marina del Rey
Jamaica Bay Inn
N° 3 sur 11 à Marina del Rey

Vous connaissez Venice On The Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Venice On The Beach Hotel

Adresse: 2819 Ocean Front Walk, Venice, Los Angeles, CA 90291-4311
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Venise , Westside
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N°2 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
N°35 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°80 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie de prix : 153€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Venice On The Beach Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venice On The Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Venice Beach
Hotel Venice On The Beach Los Angeles