“super restaurant a Venice beach”
Avis sur Bank of Venice

Bank of Venice
Classé n° 809 sur 12 252 Restaurants à Los Angeles
Quartier : Venise
Quartier : Venise
Avis publié : 10 mai 2017

ce restaurant propose de tres bon plats americain mais pas gras et tres bien presentés.
Je recommande ce restaurant car en plus il n'est pas chers pour un restaurant sur Venice beach

Date de la visite : avril 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 21 septembre 2016

bar à bieres et petit restaurant rempli de touristes. belle carte de bieres diverses et différentes à un prix un peu éxagéré à mon gout.
Les plats que j'ai pu voir servis sont sans surprise et sans grands intérêts.
Pour se reposer 10 mn mais rien de plus

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 23 février 2016 par mobile

Les serveuses du bar ont d'abord accepté que ma femme enceinte utilise leur toilette puis au moment où elle arrive il m'envoie vers les toilettes public répugnante de la plage...

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 1 août 2015 par mobile

Nous avons déjeuner dans ce restaurant. Nous avons bien mangé pour un prix correct. Le service ou la cuisine super long cela à gâcher le plaisir

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 20 juin 2014

on est rentré dans ce resto/pub car ils diffusaient un match pendant la coupe du monde. on s'est dit pourquoi pas y manger pendant qu'on regarde le foot.
on était 4, on a pris : un tartare de thon, une house side salad, un steak sandwich et une tortilla pizza. tout étai tres bon. leurs bières aussi. attention le ginger ale c'est du vrai de vrai ! pas du canada dry hyper sucré ! là on sent le gingembre !!!
ambiance sympa, service très bien. on recommande

Date de la visite : juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Bank of Venice ont aussi consulté

Marina del Rey, Californie

Los Angeles, Californie

Santa Monica, Californie

Vous connaissez Bank of Venice ?