“Une page d histoire hollywoodienne”

Musso & Frank Grill
Classé n° 20 sur 10 202 Restaurants à Los Angeles
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Hollywood
Avis publié : 14 août 2013

Endroit ou il ne faut pas avoir peur d entrée
Plats délicieux
Restaurant de famille de 4 generations
Un bar fabuleux à l,ancienne des cocktails de folie
Une cuisine à la,hauteur avec des standards agréables et nombreux
Des pancakes de,folie,
Un service très dévoué old fashion et très agréable
N hésitez pas à échanger quelques mots avec les serveurs et surtout la caissière à l entrée elle en a vu des choses

Avis publié : 27 juillet 2013

A ne pas manquer pour son authenticite et son originalite. Un service agreable et des plats honnetes. Le resto sent le Hollywood des annees 50 ou les generations se melent et cohabitent.

Avis publié : 24 juin 2013

J'avais lu "Musso & Frank n'est plus ce que c'était"... je ne sais pas ce que c'était avant mais maintenant c'est très très bon. Le service est aussi gentil que compétent, la nourriture très très bonne (les pâtes aux clams très bonnes et les viandes pantagruéliques), le vln délicieux, le cadre classe et sympa. Bref, un incontournable de Hollywood.

Avis publié : 16 avril 2013

Dépaysant mais dans le bon sens !
C'est un retour en arrière dans le temps que vous offre ce restaurant, il a une âme...
Nous ne connaisions pas et nous y avons été complétement par hasard, sur le conseil d'un marchand de jeans : merci ! (marre de manger des hamburgers et envie d'un VRAI steak !!!) et nous n'avons pas été déçus !!!
Alors, bien sûr c'est un peu plus cher que les chaines de fast-food mais pas tellement car nous avons eu un VRAI steak qui était très bon. Dès qu'on s'est installé, le serveur a mis sur la table du pain (du vrai !!!) et du beurre, comme le service était un peu long (mais on était pas pressé...) il a dû nous re-donner du pain et du beurre... (sans problème)
En plus, vous aurez peut-être la chance de manger à côté de personnes connues dans le monde du cinéma (comme nous à notre grande surprise et à notre grand plaisir !) et oui, on est à Hollywood quand même !!!
Si on a la chance de retourner à LA, on y retourne c'est sûr !!!

Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

Voici l'un de mes restaurants préféré à LA. On retrouve ici un Hollywood rêvé et disparu. Ne vous laissez pas impressionner par les serveurs à vestes rouges : leur air toujours débordés disparait dés que vous portez de l'intérêt à l'histoire du restaurant. Ce qui est dans l'assiette est à la hauteur de la reputation de l'etablissement. Vous pouvez soit dîner dans la grande salle, soit sur les banquettes du coin brasserie.

Les voyageurs ayant consulté Musso & Frank Grill ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Musso & Frank Grill ?