“Tout à fait authentique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Musso & Frank Grill

Musso & Frank Grill
Classé n° 23 sur 9 848 Restaurants à Los Angeles
Cuisines : Steakhouse, Américaine
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Hollywood
“Tout à fait authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

La façade ne paie pas de mine (mais c'est du niveau d'Hollywood Boulevard....). Mais dès que l'on rentre, on sent que l'on est dans un lieu à part, qui a su préserver son authenticité. Plus vieux restaurant d'Hollywood, on trouve ici une cuisine absolument excellente.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

“Une page d histoire hollywoodienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Endroit ou il ne faut pas avoir peur d entrée
Plats délicieux
Restaurant de famille de 4 generations
Un bar fabuleux à l,ancienne des cocktails de folie
Une cuisine à la,hauteur avec des standards agréables et nombreux
Des pancakes de,folie,
Un service très dévoué old fashion et très agréable
N hésitez pas à échanger quelques mots avec les serveurs et surtout la caissière à l entrée elle en a vu des choses

Visité en août 2013
akumal
“Original et authentique!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

A ne pas manquer pour son authenticite et son originalite. Un service agreable et des plats honnetes. Le resto sent le Hollywood des annees 50 ou les generations se melent et cohabitent.

Visité en janvier 2013
“impeccable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

J'avais lu "Musso & Frank n'est plus ce que c'était"... je ne sais pas ce que c'était avant mais maintenant c'est très très bon. Le service est aussi gentil que compétent, la nourriture très très bonne (les pâtes aux clams très bonnes et les viandes pantagruéliques), le vln délicieux, le cadre classe et sympa. Bref, un incontournable de Hollywood.

• Visité en avril 2013
vosgien en alsace
“dépaysant et génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Dépaysant mais dans le bon sens !
C'est un retour en arrière dans le temps que vous offre ce restaurant, il a une âme...
Nous ne connaisions pas et nous y avons été complétement par hasard, sur le conseil d'un marchand de jeans : merci ! (marre de manger des hamburgers et envie d'un VRAI steak !!!) et nous n'avons pas été déçus !!!
Alors, bien sûr c'est un peu plus cher que les chaines de fast-food mais pas tellement car nous avons eu un VRAI steak qui était très bon. Dès qu'on s'est installé, le serveur a mis sur la table du pain (du vrai !!!) et du beurre, comme le service était un peu long (mais on était pas pressé...) il a dû nous re-donner du pain et du beurre... (sans problème)
En plus, vous aurez peut-être la chance de manger à côté de personnes connues dans le monde du cinéma (comme nous à notre grande surprise et à notre grand plaisir !) et oui, on est à Hollywood quand même !!!
Si on a la chance de retourner à LA, on y retourne c'est sûr !!!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Musso & Frank Grill ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Musso & Frank Grill ?