“Fantastic!”

Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Hollywood
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Un cadre formidable, un service irréprochable et une qualité de viande....
Que c'est bon de réveiller nos papilles aux US après tant de jours de mal bouffe...!
Le rapport qualité prix est très correct mais comptez environs 50$ par personne.
Une étape incontournable, réservation vivement conseillée.

Date de la visite : août 2017
Écrire un avisAvis (1 127)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Attirés par les avis laissés sur Trip nous succombons à la tentation du plus vieux Steackhouse de LA.
L'ambiance ressemble un peu à la brasserie Georges de Lyon. Un grand espace ouvert, une déco d'époque dans son jus. C'est bondé et bruyant.
Le service est excellent, toute la brigade est en veste rouge, c'est très pro, rapide, efficace.
Bien sûr le plus important c'est la viande. Elle est tendre, goûteuse, cuite à la perfection. Les portions sont XXL mais il y aussi la possibilité de satisfaire les estomacs plus petits. Les garnitures sont très très généreuses. Bon choix de vin!
Enfin l'addition est assaisonnée comme dans tous les Steackhouse de ce niveau.
Une belle adresse....authentique

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Un véritable voyage dans le temps. Un lieu chargé d histoire et un décor authentique. Le service est professionnel, sérieux, efficace.

Service de la viande sur plateau et découpe sous nos yeux. Les produits sont excellents.

Un steak housse qui vaut le détour : emplacement, histoire, produits.

Un poil cher...

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Un très bon steak très bien cuit et copieux mais sans aucun accompagnement. Le prix très élevé devrait pourtant en inclure. Accueil très chaleureux malgré le monde et situation parfaite à 2 pas du chinese theatre.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 5 novembre 2016

Nous avions réservé. Avons été accueilli dès notre arrivé et très rapidement servi, façon américaine. Le service est professionnel, a la limite très sérieux. Beau et sombre décor -rétro feutré- a l'ambiance particulière, comme dans un film... Intéressante carte des vins, particulièrement pour son choix de bons vins californien. Bonne cuisine, les plats que nous avons reçu était très bien sans être exceptionnel. J'ai l'impression que la réputation est surfaite. Il s'agit d'un grill, non pas d'un restaurant gastronomique. En résumé le seul élément qui corrobore la fine cuisine... c'est le tarif.

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Musso & Frank Grill ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Musso & Frank Grill ?