“Notre meilleur restau en Californie”

Musso & Frank Grill
Classé n° 42 sur 12 255 Restaurants à Los Angeles
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Hollywood
Avis publié : 1 juin 2019

Cadre super classe et sympa. Accueil et service chaleureux. Très bonnes viande et frites. Vin au verre excellent. 2 plats + 2 vins + taxes et tips = 150 $. C'est un peu cher, mais ça le vaut. On y passe un très bon moment. Nous aurions aimé y retourner, mais c'était notre dernier jour.

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (1 127)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 mai 2019 par mobile

Nous sommes allés dîner il y a deux jours..
Endroit atypique... Un peu " place to be" le repas, pas mauvais sans être exceptionnel.. Un steak grillé servi avec uniquement quelques feuilles de cresson et des frites que nous avons dû demander car pas comprises. Deux aperos et trois verres de vin. Sans dessert addition de 185 $.... Pour un steak frites.
Bon nous sommes en vacances... C'est comme ça.
Je reçois la note et ne laisse pas de tips vu le montant.
Le serveur revient et me dit qu'au USA il faut laisser un pourboire de 20 %.
Alors OK, nous sommes des touristes.. Mais pas stupide quand même.. Nous avons déjà pas mal voyagé aux Usa et jamais un serveur n'est venu nous quémander un pourboire.. De plus aussi astronomique...
Ce serveur aura gâché notre fin de soirée.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 2 novembre 2018

Le restaurant est certes iconique mais la cuisine est excellente. Les grillades faites devant vous sont à tomber par terre, la viande de très bonne qualité et la cuisson juste parfaite. Les prix sont un peu chers mais comparés à d'autres restaurants de même gamme, restent finalement plus abordables. Passage obligé quand on est à LA!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 3 janvier 2018

un bon restaurant, un peu cher, mais qui propose une carte qui change des restaurants classiques américains. l'ambiance est vraiment chouette, on se croirait à une autre époque au milieu de ces boiseries.
la viande est très bonne et cuite devant nos yeux.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 18 novembre 2017

quand on n'arrive on ne s'attend pas a un cadre pareil on est revenu dans le hollywood des années 30 accueil et service irreprochables et chaleureux
une viande excellente et des raviolis au homard a tombé par terre
un vin rouge zifandel de leur production sublime

a recommandé les yeux fermés

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Musso & Frank Grill ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Musso & Frank Grill ?