“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hollywood Inn Express South

Hollywood Inn Express South a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Inn Express South
2.0 sur 5 Motel   |   141 N. Alvarado St., Los Angeles, CA 90026 (Central L.A)   |
N° 260 sur 348 Hôtels à Los Angeles
Sanguinet, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons réservé cet hôtel au début de notre séjour à Los Angeles, pour 3 nuits. Nous étions 5 adultes et notre chambre avait 3 grands lits doubles. La chambre était très propre et spacieuse. Pour le petit déjeuner il y a des gauffres à faire soi-même, des céréales, du café et des jus de fruits. C'est suffisant. La salle par contre est un peu petite.
L'hôtel est bien situé et c'est un très bon rapport qualité/prix.
Nous vous recommandons cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Sur le depliant tourist info # hotel saving#
L offre est de $ 49 une fois sur l hotel plus de chambre disponible a ce prix a 13h déjà, la télévision est hors d, âge et ne fonctionne pas, pour le free continental breakfest 8 places pour 200 personnes
Seulement des céréale et des gaufres.
A part cela belle chambre propre.

Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Pour la fin de mon séjour à Los Angeles j'ai réservé 3 nuits dans cette hôtel dont une de dernière minute et j'en suis pas déçu. Le Check-In est un peut lent si vous tombé sur la mauvaise personne mais aussi non le personnel est sympas car j'avais oublier un chargeur dans une des chambre et on me la retrouver car je leurs avait prévenu. L'hôtel est bien située dans LA à seulement 10-15 minutes d'Hollywood boulevard et 5 minutes du Downtown. Le quartier il n'y a rien de particulier. Le parking est gratuit c'est appréciable quand on sait que la voiture est indispensable à LA. Les chambre sont spacieuse, le lit Kig Size est très confortable. Un petit déjeuner est inclus il avait l'air assez copieux mais je ne déjeune pas le matin je peut pas vous en dire plus. Faite attention à la décoration des personnage sont parfois dessiner sur les mur cela peut effrayer quand on ouvre la porte ( expérience vécu ). Les points négatif la télé hors d'âge, pas de coffre fors dans les chambre, le débits d'eau dans la douche pas assez puissants à mon goût. J'y retournerais certainement

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

très grande chambre (3 lits doubles),mais une vieille TV et un frigo pas très propre.
le petit déjeuner est succin et hyper-calorique,des beignets ,café et jus d'orange.
ménage fait tous les jours.
proche des studios universal et de holywood boulvard, mais dans un quartier pas très animé (si ce n'est la mac do à 100m)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
San Francisco, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

petite expérience que j'aimerai partager sur cet hotel. Bien que ca soit en partie ma faute, ca peut toujours servir aux futurs voyageurs. J'ai oublié en partant mes chaussures sous le lit, les appelle moins de 4 heures après notre départ. Ils me répondent, dans un anglais approximatif et surtout sans faire aucun effort de rappeler le lendemain matin à 8h. Je rappelle donc, à 8h, mais finalement, ce n'est qu'à 11h après 5 appels que le manager daigne me répondre, me dit qu'il va regarder et prend mon numéro pour me rappeler. 16h et toujours pas de réponse, j'appelle. il me dit qu'il a trouvé mes chaussures dans la poubelle, mais qu'il peut pas me les garder à la réception le temps que je revienne les chercher et que je lui ai fait perdre trop de temps.

bref, ils m'ont volé mes chaussures. sinon, les chambres sont relativement grande, bien que en train de tomber en ruine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
WICHITA
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l’ensemble, la chambre était belle et confortable, mais il n’y avait pas d’eau chaude (alors que dehors il gelait), l’accès à internet marchait à peine et quand il marchait, les pages mettaient des heures à s’afficher.

Quant au petit déjeuner soi-disant continental, ce n’est pas vraiment ça. En fait, il n’y a que quelques beignets et un café horrible avec du lait en poudre et du sucre (ni saccharine ni aspartame).