“C'est un hôtel affreux, affreux, vous n'y serez pas en sécurité” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hollywood Inn Express North

Hollywood Inn Express North
N° 237 sur 348 Hôtels à Los Angeles
Wokingham, Berkshire
“C'est un hôtel affreux, affreux, vous n'y serez pas en sécurité”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

IL NE FAUT PAS, JE REPETE, IL NE FAUT PAS Y ALLER. Ma fille y est descendue le lundi 1er septembre 2008 et la première nuit, quelqu'un est entré dans la chambre pendant qu'elle dormait et a volé 500£ dans un tiroir. Quand elle l'a signalé le lendemain matin - elle n'a pas littéralement porté plainte mais elle voulait tout de même qu'on l'aide à résoudre le problème - le personnel s'est montré agressif et l'a accusée d'avoir trop bu et d'avoir perdu l'argent elle-même, ce qui était absolument faux, puisqu'elle s'était couchée à 22 heures à cause du décalage horaire. Le lendemain, elle a remarqué que la porte s'ouvrait toute seule vers l'intérieur, de toute évidence un défaut de fabrication, mais le personnel a refusé de la changer de chambre et persistait à ne pas croire à son histoire de vol. Cela fut un cauchemar. Le personnel refusait de nous passer sa chambre et nous a même demandés de ne 'plus appeler'. VOUS IMAGINEZ? SURTOUT, SURTOUT, N'ALLEZ PAS dans ce taudis horrible et dégoûtant. J'ai demandé à Hotels.com de le mettre sur leur liste noire. Nous avions choisi cet hôtel sur Hotels.com, nous avons déjà porté plainte et nous essayons de le faire inscrire sur la liste des hôtels déconseillés.

Vanessa

• Tchèque en 1er
california
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel que je vous conseille vivement d’éviter. Dès notre arrivée, nous avons trouvé la direction très désagréable. Ils nous ont dit qu’il y avait un supplément de 3,5 € par oreiller en plus.

Les chambres étaient très sales et les draps et serviettes tachés. Dans la salle de bains, il y avait des moisissures au plafond et tout autour de la baignoire et de la douche. Les cloisons sont très minces, donc il faut savoir que si vous y allez avec des enfants, ce n’est pas un très bon hôtel.

Il y avait plein de taches de nourriture par terre et dans les coins on aurait dit de la sciure.

Nous avions réservé pour 3 nuits, mais nous sommes partis au bout d’une nuit et avons trouvé un autre hôtel où aller.

C’est un hôtel que je ne recommanderais à personne.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

Reno, Nv
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est arrivés sur le coup de dix heures du soir le 19 juillet. Le quartier n’est "pas rassurant", c’est le moins qu’on puisse dire.

Ils nous ont demandé une caution de 7 € pour la télécommande, ce qui fait que chaque fois qu’on sortait, on emmenait la télécommande avec nous pour éviter de la "perdre". On a demandé des kleenex et ils nous ont donné un rouleau de papier hygiénique supplémentaire. Il n’y a pas de porte-serviettes, pas de lampes, pas de radio-réveil; en fait rien que la clientèle risquerait d’emporter "par erreur" avec elle, en prenant la poudre d’escampette en plein milieu de la nuit.

Cela n’a pas été facile de trouver un autre hôtel à L.A. en pleine saison touristique, mais bien qu’on ait payé d’avance et que ce n’était pas remboursable, on a appelé partout jusqu’à ce qu’on finisse par trouver un autre hôtel et partir de celui-ci. Rien que pour pouvoir en partir, cela valait le coup de payer deux fois.

Comme avantages, c’est un hôtel très propre et le peu qu’il y a dans les chambres n’est ni usagé ni en mauvais état. Donc si vous pouvez vous accommoder de tout le reste, cela peut être un hôtel intéressant.