“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hollywood Inn Express North

Prices are for 1 room, 2 adults
Hollywood Inn Express North a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Inn Express North
2.0 sur 5 Hôtel   |   5131 Hollywood Boulevard, Hollywood, Los Angeles, CA 90027 (Central L.A)   |
N° 223 sur 342 hôtels à Los Angeles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Chambre 2 lits très spacieuse, bien situé - très propre avec frigo - je recommande.. Je serai demeurer plusieurs nuits si je n'avais pas eu d'autres plans ailleurs en Californie.. La piscine n'est pas ouverte - même si elle semblait propre et pas en rénovation - mais nous l'avions vu sur Expedia ..

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons réservé pour 3 nuits dans ce motel. Mauvaise surprise d'avoir une chambre puant la cigarette. L'employé du motel nous a proposé une autre chambre qui elle, sentait la transpiration. Nous avons donc préféré l'odeur de la cigarette à celle de la transpiration. Heureusement que la climatisation fonctionnait. La chambre reste cependant agréable, et bien dans le ton d'Hollywood Bld. A une dizaine de minute d'une station de métro, ce motel est situé dans un quartier calme, et sur Hollywood BLD.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai été deux jours à cet hôtel. Il est quand même bien situé. Il y a des restos asiatiques juste en face. Ce que je n'ai pas aimé, c'est le fait que ma baignoire était fendue...oui..le plancher de ma baignoire dans notre motel était brisé. Je n'en ai aucune idée..nous étions au premier où s'en allait l'eau. L'autre chose que je n'ai pas aimée, notre motel n'était pas gratuit.. ce sont les déjeuners. On va à la réception, il y a du jus, du café et une machine à gauffre. On fait cuire une gauffre à la fois. Faut se prendre de bonheur, avant de pouvoir arroser notre gauffre avec le sirop de poteau..car si on est six qui veulent déjeuner, et le sixième, vous allez attendre que les cinq avant vous aient fait leurs gauffre ZZZZ
Voilà pourquoi je me limite à trois étoiles..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Malgré le petit déjeuner minable et le sourire du receptioniste. J ai trouve l'hotel agréable . Grande chambre, calme . Franchement pour le prix je m'attendai à pire.

• Séjour du novembre 2010
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Hotel pas mal pour le prix , effectivement ne pas compter sur le petit déj mais a proximité plein d'endroits sympa pour manger.
Chambre super spacieuse, faites tous les jours, piscine pas mal non plus.
On y est resté deux semaines , première semaine sans soucis mais la deuxième une invasion de puce dans le matelas nous a bousiller la fin de séjour.
Très bien placée sur holywood boulevard proche de tout, a conseiller si vous êtes entre amis et sans enfants.
Les puces s'était un vrais cauchemar....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

Wokingham, Berkshire
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

IL NE FAUT PAS, JE REPETE, IL NE FAUT PAS Y ALLER. Ma fille y est descendue le lundi 1er septembre 2008 et la première nuit, quelqu'un est entré dans la chambre pendant qu'elle dormait et a volé 500£ dans un tiroir. Quand elle l'a signalé le lendemain matin - elle n'a pas littéralement porté plainte mais elle voulait tout de même qu'on l'aide à résoudre le problème - le personnel s'est montré agressif et l'a accusée d'avoir trop bu et d'avoir perdu l'argent elle-même, ce qui était absolument faux, puisqu'elle s'était couchée à 22 heures à cause du décalage horaire. Le lendemain, elle a remarqué que la porte s'ouvrait toute seule vers l'intérieur, de toute évidence un défaut de fabrication, mais le personnel a refusé de la changer de chambre et persistait à ne pas croire à son histoire de vol. Cela fut un cauchemar. Le personnel refusait de nous passer sa chambre et nous a même demandés de ne 'plus appeler'. VOUS IMAGINEZ? SURTOUT, SURTOUT, N'ALLEZ PAS dans ce taudis horrible et dégoûtant. J'ai demandé à Hotels.com de le mettre sur leur liste noire. Nous avions choisi cet hôtel sur Hotels.com, nous avons déjà porté plainte et nous essayons de le faire inscrire sur la liste des hôtels déconseillés.

Vanessa

california
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel que je vous conseille vivement d’éviter. Dès notre arrivée, nous avons trouvé la direction très désagréable. Ils nous ont dit qu’il y avait un supplément de 3,5 € par oreiller en plus.

Les chambres étaient très sales et les draps et serviettes tachés. Dans la salle de bains, il y avait des moisissures au plafond et tout autour de la baignoire et de la douche. Les cloisons sont très minces, donc il faut savoir que si vous y allez avec des enfants, ce n’est pas un très bon hôtel.

Il y avait plein de taches de nourriture par terre et dans les coins on aurait dit de la sciure.

Nous avions réservé pour 3 nuits, mais nous sommes partis au bout d’une nuit et avons trouvé un autre hôtel où aller.

C’est un hôtel que je ne recommanderais à personne.

Prices are for 1 room, 2 adults