“À recommander ”

Classé n° 50 sur 12 234 Restaurants à Los Angeles
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Ce restaurant nous a proposé des mets de choix et de très bons vins.
Les plats sont copieux. Le personnel est très agréable et au petit soin pour les clients. Nous avons fort bien dîné.
Seul petit reproche pour vous garer il faut payer 10 dollars aux voituriers.

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Cadre super sympa, service rapide, efficace et agréable, large choix de petit déjeuner. Et surtout très bon! Jus frais pressés à conseiller.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 4 juin 2017

le petit dejeuner est vrai sympa avec une baguette a la française et de délicieuse pâtisserie.
Attention le week-end il faut de la patience et faire une longue file.
La population est plutôt bobo branché mais le cadre et le service est sympa.
Petit hic,un jour la confiture de mon petit dej était a base d'agrume et visiblement impossible de change malgré le fait que je sois allergique, pas très commerciale ni agréable
Nous avions fait une réservation via le net pour un diner le soir via une app mais le jour meme j'ai eu un message que je n'ai vu qu'en début de soirée pour dire que je devais confirmer résultat suite à cela je ne savais même pas si ma réservation était prise en compte ou pas et n'ai pas osé faire la route pour avoir un refus à la porte. avis mitigé du coup

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 16 mai 2017 par mobile

Nous y sommes allés pour le petit déjeuner.
Beaucoup de choix, prix corrects pour L.A.
Bonne ambiance et personnel très sympa.
Rien à redire

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 15 avril 2017

Un endroit branché avec un -à peu près- bon petit déj français mais relativement cher (16 dollars) pour ce qu'il inclut (tranche de baguette avec mini confiture et petit beurre, café et jus d'orange)...
La déco est sympa de style factory, mais l'endroit est assez bruyant..
Le service est bien.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Republique ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Republique ?