“Toujours l'excellence à LA”
Avis sur Providence

Providence
Classé n° 4 sur 12 255 Restaurants à Los Angeles
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Hollywood
Avis publié : 16 juillet 2018

C'est un de mes endroits préférés autant à Los Angeles qu'ailleurs dans le Monde.
Depuis des années je viens régulièrement dîner dans ce restaurant de Melrose Avenue et je conseille vivement à tous les gens de passage à Los Angeles de venir dans ce superbe restaurant.
Deux macarons au Guide Michelin le restaurant compte bien sûr quelques classiques incontournables mais ce que j'aime le plus c'est le renouvellement permanent de la carte et le plaisir d'être toujours surpris et enchanté.
Des grands professionnels du Chef à la salle sont aux commandes de ce restaurant avec comme objectifs la qualité et la perfection.
La carte des vins et le service sont aussi au top un seul petit reproche la salle qui demeure un peu bruyante mais c'est vraiment un détail .

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Très bonne adresse avec un menu découverte fabuleux. Accords mets/vins parfait. Personnel très appliqué et professionnel. Le patron est aux petits soins pour ses clients. Cuisine de poissons essentiellement issue de la pêche locale. À recommander.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Excellent poisson un peu chère mais on se régale, grâce à tripadvisor j'ai peu trouvait ce restaurant à poisson Est je conseille . Mars 2017 . Leroy .

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Repas exceptionnel inattendu à Los Angeles
Raffinement , recherche de saveurs , de présentations ,
Très bon service
Reconnaissance quand on y revient
Très soigné
Une très belle découverte pour des gastronomes

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 25 mai 2017

Des produits exceptionnels, des accords mets/vins parfaits, même si parfois surprenants, un service attentif et efficace, bref une adresse incontournable a L.A.

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Providence ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Providence ?