“Nourriture et service ok ”
Avis sur 25 Degrees

25 Degrees
Classé n° 102 sur 10 971 Restaurants à Los Angeles
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Hollywood
Avis publié : 1 septembre 2016 par mobile

Alors c'est sûr que la plupart des américains et touristes vont aimer ce que le 25 degrees sert.
Nous u sommes allés après 10 jours aux USA en descendant la côte ouest, donc les gros burgers, fries et autres onions rings, on commence à en être un peu fatigués.
Pourquoi y être allé alors? Ouvert 24/24, au bas de l'hôtel où nous dormions, donc assez pratique.

Avis publié : 9 juin 2016 par mobile

Nous avons lu les avis pour nous choisir un Resto pour notre premier burger et apres en avoir goûté d autres nous l avons trouvé carrément le moins bon de tous ....
Le prix est assez élevé et nous l avons trouvé très gras . Les frites de patates douces étaient bonnes .
Sinon le cadre est sympa tamisé reposant apres la foule de Hollywood boulevard

Avis publié : 30 mars 2016

Nous faisons Hollywood Blvd et nous avions faim, nous nous sommes donc stoppé chez 25 degré totalement au hasard.

Le cadre est typiquement américain, il y des TV partout pour ne pas louper un match de Baseball, Baskett, Foot, etc...

La serveuse était vraiment très serviable, nous avons commandé deux burgers MAXi, et c'était un vrai régal, la sauce sur la carte est indiquée secrète, quand on vous sert votre burger il n'y a pas de sauce, elle es à part dans un petit récipient. Et quel régal...

L'ambiance est top, idéalement situé sur le Blvd, vous pouvez vous y arrêter sans hésitation, de plus ma femme commande une bière, il était 12h30, l'happy hour fonctionne dès 9h du mat, nous n'y avions pas fait attention, la serveuse arrive deux bières :) c'était le petit bonus

Avis publié : 17 février 2016

Nous avons fait une courte halte dans ce restaurant pendant le happy hour. Cocktails affichés à 7 dollars, mais pas ceux sur la carte, bref un happy hour très limité. Vin au verre cher et médiocre. Quant aux onions rings, ils étaient immangeables et les frites sont surgelées.

Avis publié : 13 décembre 2015 par mobile

Super bien placé ce restaurant propose des hamburgers délicieux ! L'accueil est sympathique le service est rapide je le recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté 25 Degrees ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez 25 Degrees ?