“Le meilleur burger de Californie”
Avis sur 25 Degrees

25 Degrees
Classé n° 94 sur 10 873 Restaurants à Los Angeles
Cuisines : Américaine
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Hollywood
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Bon, nous n'avons pas testé tous les restaurants, mais en 3 semaines en Californie c'est là que nous avons mangé de loin les meilleurs burger, avis partagé par nos 2 ados experts en ce domaine. Dans ce bar qui dépend de l'hôtel Roosevelt (passer par le hall de l'hôtel, très joli) au milieu de l'animation d'Hollywood boulevard, on est dans un lieu feutré à la lumière tamisée, banquette en cuir confortable ! Et on compose soi même son hamburger avec des ingrédients variés et atypique : essayez la mozzarella fumée à la place de la tranche de plastique fromage américain, ça change tout.
Service sympa et efficace. Un peu cher bien sûr (comptez entre 18 et 22$ le burger, en fonction des ingrédients choisis) mais ça vaut le coup!

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Nous sommes à Los Angeles pour la soirée et avons choisi ce bar que nous avons connu en 2012, pour bien finir notre belle journée.
Accueil au top, une mention spéciale pour Alex qui a été merveilleux avec nous.
Nous avons consommé des cocktails, des burgers et des milkshakes. Tout était parfait du début à la fin. Le prix est en rapport avec la qualité, bar haut de gamme.
Nous reviendrons certainement ici lors de notre prochain passage à LA.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Avons séjourné à l'hôtel Hollywood Roosevelt dont dépend ce restaurant.
Nous y sommes allés pour le breakfast ou le repas du soir.
Dans les deux cas serveurs sympas et qualité au top avec des burgers vraiment bons.
À recommander sans hésitation.

Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

L'endroit idéal pour s'échapper du buzz d'Hollywood Boulevard et manger un excellent burger. L'accueil et le service sont très professionnels.

Avis publié : 13 février 2017

Un classique, pour qui veut se régaler, sans chichis malgré l'aura du lieu, au bar ou en banquettes conviviales, j'aime vraiment cet endroit, qui a, la première fois et les suivantes, guéris de la déception qu'est Hollywood Boulevard en général. Cet endroit en particulier, même si le Hard Rock Café en face n'est pas mal, mais ce n'est pas le même délire. Je recommande vraiment cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté 25 Degrees ont aussi consulté

Hollywood Ouest, Californie

Los Angeles, Californie

Vous connaissez 25 Degrees ?