“Pour dépanner mais pas pour séjourner !” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Pagoda Motel

Royal Pagoda Motel
N° 171 sur 348 Hôtels à Los Angeles
chevry cossigny
“Pour dépanner mais pas pour séjourner !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel fin aout 2013. Pour le prix ( plus de 100 $ la nuit ), on est vraiment à la limite de l'arnaque... Une isolation phonique inexistante ( on entendait les voisins de chambre par la porte communiquante comme si ils étaientt à côté de nous ). Des conditions d'hygiene très douteuses aussi... j'ai écrasé un cafard dans la salle de bain...

Pas assez d'emplacements de parking pour ranger correctement tous les véhicules... Pas de petit dej ( mais possibilité de boire un café gratuit au lobby ). Personnel pas très attentif aux guests.

Certe, le quartier est bien situé dans downtown, mais c'est tout ce que l'établissement a à offrir. Dommage que les precedents avis sur trip advisor n'ai pas été plus récents... depuis ces derniers en 2008 / 2009 ce motel est devenu médiocre...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-Laurent du Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

La chambre est bien, grande et propre, quoiqu un peu désuète. L'hotel est bien situé dans le centre ville de LA ( en plein chinatown ), cela dit, LA est tellement immense que tout est relatif et je conseille donc au client sans voiture de prevoir de partir pour la journée, et de ne rien oublié. Le gars de la reception n etait vraiment pas sympa.Sinon bon hotel dans l ensemble, sans surprise.

• a aimé — Rien ne m'a vraiment séduit dans cette établissement.
  • n'a pas aimé — Rien ne m'a vraiment déplu dans cette établissement.
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
Lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Nous sommes restés une semaine dans ce motel pour découvrir Los Angeles. Nous avons payé 217€ TTC pour 5 nuits.

Il est situé en plein Chinatown, ce qui permet de se balader en sécurité à pied dans les rues alentour et d'avoir plein de choses à regarder et à découvrir. Il est à 10 minutes en voiture des Studio Universal, à 5 du centre ville et à 20 minutes du Chinese Theater. Il y a une station de métro juste à côté (à 10 minutes de marche).

Les réceptionnistes et tous les employés sont des vieux chinois qui parlent en anglais avec un fort accent. J'avais un peu peur quand je suis arrivé comme j'avais fait la réservation et payé la totalité à l'avance via un site internet français, mais je n'ai eu aucun problème. Tout était prêt pour m'accueillir!

La chambre avait été refaite à neuf récemment. Le sol était en parquet, ça change de la moquette poussiéreuse des autres motels. La pièce était très spacieuse avec un coin cuisine fort appréciable : évier, comptoir, placards et grand réfrigérateur. Il est possible d'avoir aussi un micro onde sur demande.

La réception des chaines de TV était parfaite et le wifi était gratuit. Il faut juste demander les codes d'accès à l'accueil.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Royal Pagoda et si je retourne à Los Angeles, je retournerai sans doute dans ce motel, si les tarifs sont toujours aussi compétitifs.

Le seul problème est le parking : il est minuscule et ne peut recevoir tous les clients. Si on arrive trop tard le soir, il faut se garer prêt des poubelles sur le côté du bâtiment. Mais tout le monde se gare là à la queue leu leu et le lendemain matin il faut attendre que les derniers arrivés partent pour pouvoir sortir son véhicule!

• a aimé — le prix de la chambre, le quartier, la sentiment de sécurité, internet et les chaines de TV
  • n'a pas aimé — le parking ridiculement petit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel.

Les avantages :
- dans Chinatown (même si je n'ai pas aimé Chinatown),
- à 5mn à pieds du metro (extra pour rejoindre Los Angeles et Hollywood)
- un des moins chers du dowtown

Les inconvénients (ou plutot mauvaises surprises):
- assez bruyant dans le sens où l'on avait une chambre donnant sur la rue, dans l'hotel même c'est calme,
- chambre vieillote, bien entretenu mais vieillote,
- salle de bain bas de gamme décrépite

• a aimé — sa localisation
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux