“Tres bonne ambiance”

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Tres bonne ambiance”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons eu le plaisir de voir un match de basket (pre season) entre les Lakers et les Clippers c'etait super. Nous etions placés assez haut dans les gradins voir meme tres haut mais aucun problème pour voir le match en plus il y a un ecran geant c'est top ca c'etait en 2012
Nous avons egalement vu en 2013 un match de hockey avec les Kings et là encore un vrai regal, un peu plus difficile à suivre d'en haut car le palet est beaucoup plus petit que le ballon de basket.
Si vous avez l'occasion d'etre à LA en meme temps qu'il y a un match au Staples Center foncez c'est genial.

Visité en novembre 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Match des Kings”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Pour les fans de sports allez au Staples Center, cela en vaut la peine, tickets assez cher, mais le spectacle est bien, show et ambiance garanti, j'ai vraiment aimé cette ambiance, c'est autre chose que ce que nous trouvons dans nos stades de football, là-bas c'est la fête!!!!

Visité en janvier 2014
saint galmier
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“Que du bonheur”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Dans une ambiance formidable, un pure moment de plaisir, pour voir un match de la NBA. Un stade "archi" plein, et un match de toute beauté, par contre si vous pouvez vous offrir une place le plus près possible du parquet, c' est incroyable, c'est un véritable grand spectacle, et avant le match, l' hymne américain, tous les gens sont déboutés, la main sur le cœur, un gré moment aussi.
A faire au moins une fois.

Visité en janvier 2014
Houilles, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“en faite c'est le convention center à côte où nous avons travaillé”
Avis écrit le 24 novembre 2013

nous avons travaillé au salon d'automobile de Los Angeles qui se trouve au "convention center". C'est vraiment un très beau salon, pas trop immense avec des superbes éclairages et plein de nouveautés concernant les voitures présentées. C'est vraiment très harmonieux!

Visité en novembre 2013
Porto-Vecchio, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Super ambiance !!!”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Allez y... Rien que pour l'ambiance américaine... Elle est géniale et le stade est magnifique... A faire vraiment...

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Staples Center ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Staples Center ?