“Ambiance géniale”

79,00 $US*
Visite de Los Angeles de 6 heures
132,50 $US*
et plus
Vol au-dessus de la ville et du panneau Hollywood
294,99 $US*
Survol en hélicoptère de Hollywood et de Los Angeles au départ de Long Beach
Classé n° 11 sur 580 choses à voir/à faire à Los Angeles
Détails de l'activité
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Impossible de rester de glace face à un match de hockey tellement l'ambiance est top ! Une mousse géante dans ls main, et hop !

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons été voir le dernier match de la saison régulière de NHL entre les Kings et le Ducks. La patinoire est immense. On peut s'y restaurer assez facilement et y boire un coup aussi grâce à leur nombreuse buvette.
Le spectacle est constamment assuré même pendant les temps mort. Une très grosse ambiance pour un superbe match. On était placé derrière les buts au deuxième anneau.
Une salle mythique.

Avis publié : 7 juin 2014

Impressionnant vu de l'extérieur. Nous n'avons pas eu la chance de pouvoir rentrer dans le stade car en Mai la saison NBA est fini.Par contre, les statues de Magic Johnson et Kareem Abdul Jabar sur le parvis du Staples Center sont incroyable,là du coup,photos obliges. Prochain coup les photos seront prisent à l'intérieur.....

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Étant fan de basket et ayant convaincu mon amie qu'assister à un match Nba à Los Angeles était incontournable, nous avons finalement un super moment malgré le niveau des Lakers cette année. La salle est très belle et surtout impressionnante par sa grandeur, il y a tout pour se restaurer bien sûr. L'ambiance était top, entre les shows, l'orchestre, le match, les pompoms girls, les 2h30 de match sont vite passées! Ne manquez de venir voir un match lors de votre passage dans la ville.

Avis publié : 12 mai 2014

Nous y sommes allés pour voir un match de hockey (les Kings contre les Ducks), et c'était génial!!! La salle est très impressionnante, c'est vraiment un très bon endroit pour voir des manifestations!!! IL y avait une ambiance de folie!!! A voir ou revoir!!!

Les voyageurs ayant consulté Staples Center ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Staples Center ?