“Grande chambre, très confortable. Bon rapport qualité/prix”

Park Plaza Lodge Hotel
N° 123 sur 350 Hôtels à Los Angeles
Tours, France
“Grande chambre, très confortable. Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes restés 3 nuits au Park Plaza Lodge Hotel de LA. Au premier abord l'hôtel ne paie pas de mine, sans artifices, pas d’ascenseur (ouch pour monter la valise pleine à craquer, même sur 1 seul étage !). Mais finalement la chambre fut une bonne surprise : spacieuse, avec un petit fauteuil, une petite table, frigo, micro-onde, cafetière. La literie est très confortable. La salle de bain est de taille moyenne et très propre. De plus, la réceptionniste était très agréable, a répondu à toutes nos questions et nous a même aidé à reconfirmer un vol en hélicoptère que nous avions prévu à Las Vegas le lendemain. Je recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 août 2012

Môtel à recommander à Los Angeles.
Très bien situé, à cinq minutes à pied du Farmers Market et du centre commercial The Grove et Whole Food. Très propre et confortable. Rapport qualité-prix plutôt intéressant quand on compare avec les autres motels ou hôtels de LA. Parking gratuit (détail à prendre en compte!!)

Seul bémol: nous avons eu une chambre au RDC et il semble être bien plus agréable d'être à l'étage!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
THIZY
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné une dizaine de jours à l'hotel PLAZA LODGE. Bien que déçu au premier abord, hôtel sombre, sans artifice. Nous fûmes toutefois, très bien accueilli par la réceptionniste, qui a répondu très gentillement à toutes nos questions.
Après avoir traverser un long couloir à la moquette colorée... nous arrivons à notre chambre. Bien qu'un peu vieillotte, la superficie ainsi que celle de la salle de bain sont très correctes.
Ensemble très propre, le ménage à été fait tout les jours. Pour le petit déjeuner vous pourrez le prendre au restaurant le Filder's attenant à l"hotel, ou vous trouverez un ''petit'' déjeuner très copieux pour 11 USD. Sinon de l'autre coté de la rue vous avez un coffee shop moins onéreux avec viennoiseries.
Sinon l'hotel bénéficie d'un emplacement idéal. A 500 m à pied de Farmer's markert, ou vous trouverez pleins de petits restaurants à la nourriture variée et pas chère. A coté vous avez le Groove endroit animé pleins de bar et boutiques.Sinon vous pouvez aller à Melrose avenue à pied( si vous aimez marcher) à proximité de Berverley Hills et Hollywood Boulevard, Rodeo Drive accessibles en bus (prendre un DAY TICKET) vous pourrez voyager toute la journée avec ce ticket.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Kiev, Ukraine
Avis écrit le 21 mai 2010

Moquette spongieuse, sombre, meubles bon marché, vieillot.
Au centre d'Hollywood, bien placé pour découvrir la région et passer de bons moments au farmer's market à 200m.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille