2 352 résultats
Avis publié : 31 août 2011

Très bel établissement proche de Beverly Hill. Situé à côté des studios de la 20th Century Fox (la vue de ma chambre plongeait sur les lieux de tournage de série ou de films).
Décor chic et sobre ; vaste hall de réception digne d'un 5 étoiles.
Très belle suite avec salle de bains et douches séparées.
Très beau petit déjeuner buffet
Excellent service de valet parking (cela a un coût : 35$ par jour).
Piscine avec solarium bien appréciable après une journée de visite .
Bon service de conciergerie.
Ne pas manquer le ballet des limousines et voitures de luxe devant l'entrée de l'hôtel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

bon emplacement pour circuler dans LA, shopping center tout près
Tres bon concierge
chambres ok mais normal vu le prix...
Retauration pas à la hauteur, pas assez de choix, plas cuisinés quelconques...
Bon accueil et personnel conpétent.
Reviendrai certainement

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

Un hôtel idéalement situé au coeur de Berverly Hills (à environ 1,5 miles de rodeo drive et beverly drive) dans cette ville tentaculaire!

Je viens d'y emmener ma moitié pour un voyage surprise pour ses 40 années et tout a été fabuleux : service irréprochable digne de sa catégorie, infrastructures également (spa, piscine extérieure chauffée et jacuzzi à la belle étoile...), des chambres et suites de grand confort (si vous en avez la possibilité choisissez la king bed deluxe suite super équipée : machine à café et café gratuit dans la chambre tous les jours, salon séparé et bureau, grande sdb, lit d'un moelleux incomparable,...
Des concierges à l'écoute, bref tout pour passer un grand moment.

Seul bémol repris par plusieurs internautes, le prix du parking est de 34 dollars par nuit, cependant, il faut préciser qu'il n'y a absolument aucune possibilité de se garer autour...La voiture est nécessaire pour profiter de la ville (nous avons marché non stop les deux premiers jours et n'avons vite compris les limites :)).
Le concierge vous proposera une location de voiture à partir de 49 dollars/jour pour la première catégorie mais n'oubliez ni les taxes, ni les assurances comptez donc au bout du compte 80 dollars/jour (nous avons comparé ailleurs et c'était quasi pareil); ils nous ont même surclassé au niveau de la voiture.
Le restaurant - Parkgrill- est un tb restaurant-forcément un peu cher en lien avec la catégorie de l'hôtel. Vous trouverez des plats aux alentours de 25 dollars mais pouvez commander des plats sur la carte du bar dans le cadre du restaurant. Amis francophones, échangez avec le maître d'hôtel prénommé Diané adorant parler français!!

Bref un endroit où il ne vous sera rien refusé ou presque

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2010

Nous y avons passé 3 nuit en juillet 2010, l'hotel est d'une grande classe, seul problème, mais comme presque partout en Californie, le parking est payant et cher.
Personnel acceuillant et serviable mais en nombre insuffisant...
Piscine et beau jaccuzzi, belle salle de sport, et beau spa, très beau jardin où l'on peut déjeuner le matin ou y prendre un verre le soir...à quelques kilomètres a peine du centre de Hollywood Bvd...Près de tout mais au calme

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 décembre 2009

Cet hôtel est bien situé si vous voulez visiter les studios Fox mais à part cela, il y a probablement de meilleures options plus près des attractions de Los Angeles si vous êtes en vacances.
Ce n'est pas un mauvais hôtel mais le service n'était pas super.
J'ai dû appeler depuis ma chambre plusieurs fois pour obtenir la plupart des choses dont j'avais besoin.
L'exception à ceci était le concierge, toujours serviable et courtois.
La salle de sport était moyenne.