InterContinental Los Angeles Century City
The LINE(Los Angeles)
203 $US
193 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

Travelodge by Wyndham Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
245 $US
239 $US
  • Parking gratuit
167 $US
154 $US
  • Piscine
Grafton on Sunset(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
240 $US
231 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 276 $US/nuit de cet hôtel.

533 $US
454 $US
Fairmont.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 585 $US/nuit de cet hôtel.

376 $US
341 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 384 $US/nuit de cet hôtel.

327 $US
281 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 348 $US/nuit de cet hôtel.

412 $US
377 $US
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 755 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Erwin(Los Angeles)
346 $US
290 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 388 $US/nuit de cet hôtel.

399 $US
375 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 507 $US/nuit de cet hôtel.

2 260 résultats
Avis publié : 31 décembre 2007

Cet hôtel est très excentré si vous n’avez pas loué de voiture. C’est sur une ligne de bus qui dessert Santa Monica. L’hôtel offre de vous amener gratuitement en voiture à Rodeo Drive, mais le soir les taxis sont indispensables quelle que soit votre destination.

L’hôtel est somptueux, chambres ravissantes, spa, bar avec billard etc.
Il y a une connexion Internet gratuite à la réception, ce qui est un énorme bonus, et la voiture pour aller en ville gratuitement est aussi géniale.
C’était notre première fois à LA et l’aller simple en taxi jusqu’à Hollywood Bd coûtait 25$ ! Le seul endroit où l’on peut aller à pied est un centre commercial ouvert avec beaucoup de magasins et un cinéma.

Si vous êtes motorisé alors ça va, mais sinon c’est trop excentré.

Avis publié : 12 décembre 2007

C’était le dernier arrêt de notre roadtrip aux Etats-unis, et quelle fin en beauté! Nous avons absolument adoré notre séjour à l’Intercontinental Hotel, situé à Century City, LA.
L’hôtel, le lobby, les chambres – tout était beau et nickel, et c’était très calme. Bien que nous ayons réservé par Hotwire et que notre voiture de location ressemblât à une épave après 3600 Kms de route, nous avons été traités comme des rois dès notre arrivée. Aucun problème.
L’hôtel est situé de façon idéale sur l’avenue des étoiles, dans le quartier de West LA près de Beverly Hills et des Century Plaza Towers. Ça ne nous a pris que quelques minutes de rejoindre Rodeo Drive et le centre commercial Westfield Century. L’aéroport de Los Angeles est à environ 18 Kms de l’hôtel. Il y avait des embouteillages et il nous a fallu à peu près 30 minutes pour y aller. L’emplacement est donc globalement assez pratique si vous êtes en voiture. Si vous n’en avez pas, je vous conseille d’aller ailleurs.
Nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de profiter des agréments de l’hôtel, mais nous avons jeté un coup d’œil à la piscine et à la salle de gym, qui avaient l’air incroyables. En somme vous n’avez aucune excuse si vous ne faites pas de sport pendant votre séjour…Le service voiturier coûte assez cher, mais bon à LA c’est normal. Je voulais aller voir le magasin d’usine Nike pas loin, mais le concierge ne connaissait que le magasin Nike près de Wilshire Grand, ce qui est aussi prévisible à Beverly Hills…En me fondant sur ma propre expérience, je recommande vivement cet hôtel. Profitez-en bien !

Avis publié : 19 octobre 2007

J’ai été très satisfait de l’Intercontinental. Les chambres les plus récentes avec télévision à écran plat sont géniales. Le service de transport gratuit en voiture qui dessert toutes les destinations locales est très pratique, et le personnel était très serviable et sympathique.

Avis publié : 12 août 2007

En tant que touriste, l’emplacement de l’hôtel était horrible. Il n’y a rien d’accessible à pied (restaurants, trucs de touristes etc.) donc si vous n’avez pas de voiture vous devrez prendre des taxis tout le temps. Le restaurant de l’hôtel était très agréable, mais à ce prix-là allez dîner dans un endroit chic sur Sunset Bd.

La chambre et la salle de bains étaient toutes les deux très propres.

Avis publié : 1 mars 2007

J’ai adoré mon séjour. L’hôtel est magnifique. Je reviendrai !