451 $US
374 $US
324 $US
Sofitel
  • Piscine
Best Western Plus Sunset Plaza Hotel(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
388 $US
357 $US
  • Petit déjeuner inclus
Loews Hollywood Hotel(Los Angeles)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
365 $US
334 $US
  • Piscine
Travelodge by Wyndham Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
234 $US
304 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 365 $US/nuit de cet hôtel.

Loews Santa Monica Beach Hotel(Santa Monica)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
554 $US
520 $US
  • Piscine
Hollywood Hotel(Los Angeles)(Bonne affaire !)
320 $US
Hotels.com
  • Front de mer
2 290 résultats
Avis publié : 2 août 2012

Nous avons passés huit jours dans cet hôtel et c'était impeccable à tout point de vue le petit dejeûner est incroyable il y a tout ce que vous désirer.Cependant un bemol le resturant n'est pas à la hauteur de la classe de l'hôtel mais il y a un peu plus bas à une centaine de mètres sur Olympic boulevard en face de la tour Mgm je crois un centre commercial avec plusieurs restaurants qui sont très bons dont un italiens ou l'on mange très bien.Louez une voiture c'est indispensable.Mai à l'aéroport ou alors le lendemain car à l'hôtel il vous prenne une commission assez importante qui m'a fait réagir tout de suite.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Nous sommes restés 11 jours dans cet hôtel en avril 2012. Nos deux chambres et nos petits déjeuners continentaux étaient payés. Nous avons trouvé bizarre que chaque matin après le petit déjeuner continental gratuit et compris dans notre location, on nous faisait signer une facture de 153.99 dollars ou de 215.59 dollars suivant le serveur qui s'occupait de notre table. A la fin de notre séjour il a été prélevée une somme de 299 dollars sur ma carte bancaire. Impossible d'obtenir des explications valables, d'abord aucun effort pour parler français, ensuite aucune utilisation d'un traducteur genre Google. On doit payer c'est comme cela et c'est tout. Réclamation par l'agence au retour. Réponse soit disant que nous aurions pris des suppléments alors que c'est totalement faux. Je précise qu'il fallait signer ces factures on nous demandait de le faire chaque fois.
Cela mis à part l'hôtel est propre et confortable et le personnel aimable, cependant dans l'une des chambres les rideaux étaient déchirés et les fils de téléphone étaient cachés sous le bureau avec un morceau de carton qui pendait. Dans la salle du bar, dans le hall, les fils sont également caché avec un morceau de carton peint en noir, sur un téléviseur mural.
C'est je pense un hôtel destiné aux hommes d'affaires plus qu'aux touristes d'ailleurs lors de notre séjour il n'y avait que des hommes d'affaires.
Le parking est de 35 dollars par jour avec en plus le billet au valet. Nous avons choisi de garer la voiture au parking du century park à 10 minutes à pied pour un prix de 20 dollars la nuit.
On regrette également le WIFI payant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

Nous sommes restés 2 nuits à l'Intercontinental de LA. Comme d'habitude avec cette chaine, nous n'avons pas été déçus !
Etant membre "Ambassador", nous avons été surclassé en suite. Tout simplement magnifique, très bien équipée et spacieuse.
Au niveau du service, ce n'est pas le Péninsula, mais cela s'y rapproche...
Bref, un séjour de courte durée, mais de qualité.
Nous y reviendrons, c'est certain !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

Cet hotel est très bien. Chambres de taille correcte, propres, personnel très aimable, concierge un peu moins. Très bon Hotel, bon rapport qualité prix. L'hotel est à 5 minutes à pied d'un centre commercial ou vous pouvez diner ou faire du shopping. Le soir ils organisent de apéritifs avec de la musique dans le hall, l'ambiance est très sympa dans cet hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2011

Très bel établissement proche de Beverly Hill. Situé à côté des studios de la 20th Century Fox (la vue de ma chambre plongeait sur les lieux de tournage de série ou de films).
Décor chic et sobre ; vaste hall de réception digne d'un 5 étoiles.
Très belle suite avec salle de bains et douches séparées.
Très beau petit déjeuner buffet
Excellent service de valet parking (cela a un coût : 35$ par jour).
Piscine avec solarium bien appréciable après une journée de visite .
Bon service de conciergerie.
Ne pas manquer le ballet des limousines et voitures de luxe devant l'entrée de l'hôtel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple