InterContinental Los Angeles Century City
The LINE(Los Angeles)
253 $US
193 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

Travelodge by Wyndham Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
245 $US
239 $US
  • Parking gratuit
376 $US
345 $US
Doubletree.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 384 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
154 $US
  • Piscine
Grafton on Sunset(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
240 $US
231 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 273 $US/nuit de cet hôtel.

673 $US
454 $US
Fairmont.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 574 $US/nuit de cet hôtel.

327 $US
281 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 340 $US/nuit de cet hôtel.

412 $US
377 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 617 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Erwin(Los Angeles)
346 $US
290 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 410 $US/nuit de cet hôtel.

399 $US
375 $US
Travelocity
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 502 $US/nuit de cet hôtel.

2 260 résultats
2025 avis sur 2 260
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hotel 3 nuits lors de notre périple dans l'ouest américain.
L'accueil à la réception en premier leu à été à la fois chaleureux et professionnel. Tout le personnel est au petit soin que cela soit le portier, le voiturier, ou les serveurs au restaurant. La chambre était magnifique avec une literie de grande qualité ainsi qu'une salle de bain avec douche séparée du bain et sol chauffant pour un confort accru !!!
La piscine extérieure est également très agréable avec des transat très confortables.
L'hôtel offre également un "house car" gratuit qui vous emmène et vient vous rechercher dans un rayon de 1,5 miles. Donc si vous voulez faire du lèche vitrine sur Rodéo drive à Bervely Hills, nul n'est besoin de prendre un taxi ou votre voiture... Fort appréciable.
De ce point de vue la situation géographique de l'hôtel était idéale pour les touristes que nous sommes. Santa Monica à 25 minutes, Universal Studio à 30 minutes ( en comptant le trafic) , Malibu Beach à 45 minutes, Holliwood boulevard à 20 minutes et Beverly Hills à 5 minutes.
Pour conclure un hôtel de très grande classe pour un prix très raisonnable . Nous y retourneront des que possible !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à Los Angeles à l'Intercontinental. Le service y est exceptionnel. Le personnel est très attentif, avenant et courtois. Le valet service est un des meilleurs que j'ai connu. Ça opère tout en demeurant tellement gentil.

Le 2ème soir, le concierge nous a recommandé les resto dans le Mall, sur Santa Monica, tout près. Nous étions un peu paresseux pour marcher et comme nous voulions boire du vin, nous avons pensé prendre un taxi. Dès que j'ai demandé de nous "caller" un taxi, on nous a offert le service de voiture de l'hôtel (Mercedez très spacieuse car nous étions 4 en plus du chauffeur). Celui-ci nous a même remis sa carte afin que nous l'appelions pour qu'il revienne nous prendre... Et tout ça gratuitement.

Le resto (cuisine californienne avec influence globale... Donc, un peu de tout) était très bien pour souper. Par contre le buffet du petit déjeuner est un peu dispendieux.

Les chambres sont impeccables, pas trop petites. Les matelas sont un tout petit peu mous par contre.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 24 septembre 2012

Séjour à plusieurs reprises dans cet hotel lors de passages à Los Angeles .
Satisfaction toujours égale pour la qualité des chambres , du service , du restaurant et des prix.
Hotel situé parfaitement pour rayonner dans les différentes zones de la Los Angeles area .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel avant notre retour sur Paris.
L'hôtel est situé à environ 10 km de l'aéroport et 16 km d'Hollywood. Il est dans le quartier de Beverly Hills, il est donc très facile d'accès de rejoindre Rodeo Drive par exemple.

A notre arrivée, le voiturier s'occupe de votre voiture (33 dollars le parking pour 24h + taxes soit 37 dollars). Pas de problème au check-in ou au check-out, l'accueil est impeccable, avec le sourire.
Possibilité de prendre le petit déjeuner sur place, comptez 70 dollars pour 2 personnes pour le buffet américain. Vous y trouverez un peu de tout: salé et sucré, nous avons bien aimé.

En ce qui concerne la chambre: elle est spacieuse, propre, équipée d'une grande télé (chaines américaines, pas de chaine française), d'un mini-bar, coffre-fort, grande salle de bain (1 seule vasque de lavabo) avec WC, douche et baignoire. Literie confortable.
Le seul petit défaut, ce sont les rideaux déchirés par moments et les moquettes vieillissantes, donc un peu sales (nous l'avons aussi constaté dans les couloirs).

Très grand lobby, avec internet Wifi gratuit (qui fonctionne très bien!). Vous pouvez avoir internet (Wifi) dans votre chambre pour 13 dollars pour 24h.

Bref, c'est un hôtel que nous recommandons vivement, le service est vraiment à la hauteur de ses 4 étoiles!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées aux étages supérieurs ont de plus jolies vues sur Los Angeles (studios Fox).
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Nous avons passés huit jours dans cet hôtel et c'était impeccable à tout point de vue le petit dejeûner est incroyable il y a tout ce que vous désirer.Cependant un bemol le resturant n'est pas à la hauteur de la classe de l'hôtel mais il y a un peu plus bas à une centaine de mètres sur Olympic boulevard en face de la tour Mgm je crois un centre commercial avec plusieurs restaurants qui sont très bons dont un italiens ou l'on mange très bien.Louez une voiture c'est indispensable.Mai à l'aéroport ou alors le lendemain car à l'hôtel il vous prenne une commission assez importante qui m'a fait réagir tout de suite.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple